InscriptionConnexion
Gros dégueulasse
Non pas ce genre là
:Jean_Heineken:
il y a 2 ans
Faut un temps d'adaptation j'imagine moi ça m'a fait buguer c'est selon les lettres les plus fréquentes dans la langue non ?
:Rikadesu:
Oui, la lettre M et A sont pas placés au même endroit mais à part ca j'ai l'impression que c'est 100 fois plus rapide pour écrire
:Rikadesu:

Et comme mon clavier avait déjà les touches qwerty c'est l'avantage
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
T'as rien perdu mon p'tit bonhomme
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
ptn nn stp shawty j'ai des talonnettes me bloque pas aussi
:ahilarme:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Un chubby tout mimi
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Du coup c'est vraiment toi ?
il y a 2 ans
Du coup c'est vraiment toi ?
Encore heureux que non
:Chadorcry:
Image
il y a 2 ans
Jss dans la mrd
:risitas_crackhead:
il y a 2 ans
Mon collegue en arret jusqu'à janvier 2025
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
MINIMUM
:Goated:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je vais toquer a la porte du boss en lui demande 5000€ immediatelement ou je pose ma dem
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je vais toquer a la porte du boss en lui demande 5000€ immediatelement ou je pose ma dem
:Goat:
S'il te propose le dilemme de tout à l'heure tu fais what ?
Image
il y a 2 ans
S'il te propose le dilemme de tout à l'heure tu fais what ?
Toi tu veux m'abattre aujour'hui g remarqué
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Toi tu veux m'abattre aujour'hui g remarqué
Je pourrais te dire la même chose
:cowboy_banal:
Image
il y a 2 ans
Je vais toquer a la porte du boss en lui demande 5000€ immediatelement ou je pose ma dem
:Goat:
T'ouvres la porte du patron et tu vois ça Image "hihi Apex on est tes nouvelles collègues, tu vas vraiment démissionner?" ta réac?
:Goat:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ils sont trop bien
:Rause:

C'est toi qui les a fait ?
:Col_roulin_potier:
Image
il y a 2 ans
Moi aussi
:Col_roulin_potier:
Image
il y a 2 ans
Toi au moins elle a quand même continué à te parler, c'est déjà bien
:Chadorcry:
Image
il y a 2 ans
T'ouvres la porte du patron et tu vois ça Image "hihi Apex on est tes nouvelles collègues, tu vas vraiment démissionner?" ta réac?
:Goat:
Je prolonge mon contrat a vie
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans