Ce sujet a été résolu
Seulement 1 an et demi mais il s'est pris des chutes plutôt violente hier et aujourd'hui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Mince trompé de compte en effet
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Vous pensez que je devrais foutre du scotch ?
Perso j’ai utilisé du plastique collant pour recouvrir les livres une fois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
L'écran sort juste du téléphone d'un côté ça fera pansement
il y a 10 mois
Meritados non ?
Jiva jubilant derrière son écran "hinhin il a cassé son téléphone hinhin ça lui apprendra de s'être moqué de moi
" t'en as d'autres des malaises comme ça ?
il y a 10 mois
Jiva jubilant derrière son écran "hinhin il a cassé son téléphone hinhin ça lui apprendra de s'être moqué de moi
" t'en as d'autres des malaises comme ça ?
M'inventes pas un vies bro par contre
espèce de gros fada
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
Redeviens sigma stp
il y a 10 mois
faut arrêter de vouloir faire la guerre à tout, c'est mieux la paix, c'est pas méchant de se déguiser en monstre et de jouer à se faire peur
il y a 10 mois
mais c'est juste pour jouer, faut pas voir le mal partout, c'est pas parce qu'on se déguise en monstre qu'on va empoisonner des enfants, et puis l'horreur c'est pas bien méchants, et la mocheté, le grotesque ça a toujours fait partie des célébrations populaires
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_Fous faut arrêter de faire la guerre à tout
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
faut arrêter de vouloir faire la guerre à tout, c'est mieux la paix, c'est pas méchant de se déguiser en monstre et de jouer à se faire peur
C'est bien tu deviens gentille
il y a 10 mois
Bon le topic il est fatigué ce soir
il y a 10 mois
Ok jiva
il y a 10 mois
Caramelsucre c'est la fille de sainte et Lydra
il y a 10 mois
Ouch.
Tu vis un peu dans un conte de fées non?
Halloween c'est une fête ou les gens jouent a se faire peur, faire des liens avec les "adeptes" de satan, c'est un peu du même niveau qu'entendre une musique metal et réagir comme une Karen: "c'est Satanique! Musique du diable!"
Tu vis un peu dans un conte de fées non?
Halloween c'est une fête ou les gens jouent a se faire peur, faire des liens avec les "adeptes" de satan, c'est un peu du même niveau qu'entendre une musique metal et réagir comme une Karen: "c'est Satanique! Musique du diable!"
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Et arrêtez les sophismes . Ton post a zéro intérêt
Tu exagère juste a outrance une phrase de sainte sur Halloween en tissant un lien "Halloween = Satanisme "
Pour nous poster ensuite un article de journal qui montre que le satanisme ça tue, et ainsi insinuer que Sainte a tort de trouver Halloween amusant .
Bah oui Sainte, Halloween c'est pas drôle, regarde cette femme brésilienne a tue son enfant en faisant un rituel le 20 septembre! Oui, il n'y a absolument rapports entre ces deux faits mais osef j'ai raison!
Et après y'a des gens qui pensent que je suis la low iq du topic mais on dirait que personne relève ce genre d'erreurs
Tu exagère juste a outrance une phrase de sainte sur Halloween en tissant un lien "Halloween = Satanisme "
Pour nous poster ensuite un article de journal qui montre que le satanisme ça tue, et ainsi insinuer que Sainte a tort de trouver Halloween amusant .
Bah oui Sainte, Halloween c'est pas drôle, regarde cette femme brésilienne a tue son enfant en faisant un rituel le 20 septembre! Oui, il n'y a absolument rapports entre ces deux faits mais osef j'ai raison!
Et après y'a des gens qui pensent que je suis la low iq du topic mais on dirait que personne relève ce genre d'erreurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois