Ce sujet a été résolu
Quand t'a vu sabrina hier t'etais horny?
il y a 9 mois
Hop toi t'es dans la blacklist
Demande à Bouclador si ça vaut pas le coup
il y a 9 mois
Demande à Bouclador si ça vaut pas le coup
il y a 9 mois
Take me out tonight
Where there's music and there's people
And they're young and alive
Driving in your car
I never, never want to go home
Because I haven't got one anymore

Where there's music and there's people
And they're young and alive
Driving in your car
I never, never want to go home
Because I haven't got one anymore

Boire
Pleurer
Pleurer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tu l'as vu ?!!
Tt le forum l'a vu
Je compte plus le nombre de cul de traps que j ai vu, ils ont la particularité de nous l'envoyer même si on demande pas
Je compte plus le nombre de cul de traps que j ai vu, ils ont la particularité de nous l'envoyer même si on demande pas
il y a 9 mois
J'ai pas regardé longtemps mais d'après ce que j'ai lu dans le chat toi tu l'étais
Okayyy alors si t'etais pas la longtemps comment t'as pu me lire dans le chat?
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Tt le forum l'a vu
il y a 9 mois
x combien ?
Aucune idée en vrai, mais je trouve ça plutôt rapide, après je spam donjon
Mais franchement tu prends un niveau ou la moitié d'un en un donjon avec le bonus à la fin, après y'a un pet qui te donne toutes les quêtes liées au donjon, donc si un mec l'a payé tu peux valider faire les quêtes et les valider simplement
Mais franchement tu prends un niveau ou la moitié d'un en un donjon avec le bonus à la fin, après y'a un pet qui te donne toutes les quêtes liées au donjon, donc si un mec l'a payé tu peux valider faire les quêtes et les valider simplement
il y a 9 mois
Okayyy alors si t'etais pas la longtemps comment t'as pu me lire dans le chat?
il y a 9 mois
Mais quel OSTIE de bogoss tabernacle
Et je pourrais poser un phylactere comme une vraie liche!!!!
Quand tu vas mourir tu te transforme en fantome pour retourner au phylactere et être heal
Quand tu vas mourir tu te transforme en fantome pour retourner au phylactere et être heal
il y a 9 mois
Les "offrandes"
J'ai vu lysaelia aussi et y'a match entre les deux
il y a 9 mois