Ce sujet a été résolu
Elle est vraiment belle comme même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Moi qui croyais que tu vivais dans un château...
c'est pas là où j'habite
il y a 10 mois
J'ai rien divulgé c'est pirate qui a lâché un pseudo out of nowhere et c'est toi qui continue a ramener le sujet
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Moi qui croyais que tu vivais dans un château...
C'est le jardin de la maison de ses domestiques...
il y a 10 mois
ça me fait penser que ça pourrait être une idée sympa à mon prochain dîner avec des invités
il y a 10 mois
c'est pas là où j'habite
Je vois c'est la dépendance des domestiques...
il y a 10 mois
Je fais pareil
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
J'ai rien divulgé c'est pirate qui a lâché un pseudo out of nowhere et c'est toi qui continue a ramener le sujet
??????
il y a 10 mois
Elle réquisitionne leurs fruits et légumes comme on reclamerait la dîmes aux paysans...
il y a 10 mois
Je sais pas trop, le besoin de changement, mais maintenant sur onche je changerais plus jamais elle est parfaite cette pp là
il y a 10 mois
Vous aimez mon profil discord ?
il y a 10 mois
C'est le jardin de la maison de ses domestiques...
Elle doit exploiter des noirs jpense
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Vous aimez mon profil discord ?
Oui
il y a 10 mois