Ce sujet a été résolu
Drogue 20% parce que j'ai respiré deux fois dans un joint et une fois dans du shit juste pour tester le goût? Je les ai meme pas terminé ni fumé entièrement c'était pas a moi, c'est abusé

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
J'aurais jamais du poster ce screen
Tu es juste une énième confirmation que tous les 0tout du blabla sont des énormes fraudes qui se donnent un genre pour MP des kheyettes innocentes
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
18% sexe en étant 0tout j'en conclue que tu t'es branlé en public et que tu regarde du hentai tentacule tous les jours
il y a 10 mois
Des gens dans la vingtaine ont été amoureux et on fais l'amour ? Dinguerie de ouf
il y a 10 mois
Imagine ils ont déjà été bourré en plus
Wsssh le truc de ouf ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Tu es juste une énième confirmation que tous les 0tout du blabla sont des énormes fraudes qui se donnent un genre pour MP des kheyettes innocentes
il y a 10 mois
J'ai jamais affirmé être un vrai zero tout
Pareil
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Avec tes potits chats là pour plaire à Rine et Sainte alors que t'es encore pire que moi
il y a 10 mois
Tu sors beaucoup?
il y a 10 mois
Tu sors beaucoup?
il y a 10 mois
Ah oui ça me rappelle des souvenirs d'étudiant
Je sais pas lequel des 2 j'ai fumé par contre
Je sais pas lequel des 2 j'ai fumé par contre
il y a 10 mois
Imagine ils ont déjà été bourré en plus