Ce sujet a été résolu
Ah oui ça me rappelle des souvenirs d'étudiant
Je sais pas lequel des 2 j'ai fumé par contre
Je sais pas lequel des 2 j'ai fumé par contre
A ton époque c'était sûrement l'opium
il y a 10 mois
Quand j'étais ado mais plus maintenant
ça ne te dirait pas de retenter?
Evidemment, ce serait dans un autre contexte, on ne se contera pas de boîtes et de bars miteux on n'est plus des ados.
Mais ça peut être vachement fun y compris à nos âges. C'est même encore plus fun que les soirées à l'adolescence, je trouve.
Evidemment, ce serait dans un autre contexte, on ne se contera pas de boîtes et de bars miteux on n'est plus des ados.
Mais ça peut être vachement fun y compris à nos âges. C'est même encore plus fun que les soirées à l'adolescence, je trouve.
il y a 10 mois
Avec tes potits chats là pour plaire à Rine et Sainte alors que t'es encore pire que moi
il y a 10 mois
orsik
10 mois
Absolument merveilleux
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Le café aussi est une drogue
C'est vendu légalement, c'est tout ce qu'il y a à savoir
Si des flics voient une boîte de codé chez toi, ils ne peuvent rien faire
Réglementairement c'est même pas un stupéfiant
C'est vendu légalement, c'est tout ce qu'il y a à savoir
Si des flics voient une boîte de codé chez toi, ils ne peuvent rien faire
Réglementairement c'est même pas un stupéfiant
il y a 10 mois
ça ne te dirait pas de retenter?
il y a 10 mois
Non, mais je connais qqn qui a du stock de ce genre de chose et on devrait pouvoir expérimenter bientôt. Je ne peux malheureusement pas en dire davantage ici pour des raisons évidentes
il y a 10 mois
Je connais même pas la différence
Y'en a un le gout est dégueulasse et tu comprends pourquoi lea gens appellent ça "shit" et l'autre le gout est pas fou et fais tousser , bref c'est bidon sincèrement je comprends pas comment on peux aimer fumer de la marijuana
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Ça dépend par ce que tu appelles sortir
Bah ça dépend. On peut faire la tournée des bars ou aller à un festival/soirée techno/concert un soir puis le lendemain faire un jeu de société tranquille à 5-10 et aller observer les étoiles/les chauve-souris, puis le surlendemain se mettre une mine sur la plage et courir tout nu dans la forêt d'à côté en hurlant
il y a 10 mois
Je suis l'homme le plus laid du blabla
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois