Ce sujet a été résolu
Pasteque
10 mois
Up
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Dommage il aurait aimé, c'est certain
C'est qui ce taré encore
il y a 10 mois
Toi et birate
ptn la chance
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
mon passé me rattrape . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
c'est mignon, je comprends pas trop le sens des couleurs du chapelet par contre. enfin ça peut pas faire de mal
il y a 10 mois
C'est gratuit mais on sait pas trop ce qu'ils font avec tes données personnelles par la suite
Ils les analysent je suppose peut être qu'ils s'en servent pour aider à certains business après faut donner que ce qu'on est prêt à donner comme informations... Après c'est vrai que c'est dérangeant de se dire que des conversations "privées" ne le sont pas forcément tant que ça mais faut pas parler de choses trop intimes dessus je pense (parce que de toute façon même si l'application est très respectueuse de la vie privée l'autre personne de la conversation peut très bien screen et leak aussi)
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Peut être que si il ne disait pas sans cesse des choses insensés et provoquantes je me sentirais pas obligé de le corriger
il y a 10 mois
Depuis une quinzaine de jours je parle toujours à la Thaïlandaise par messages seulement
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Peut être que si il ne disait pas sans cesse des choses insensés et provoquantes je me sentirais pas obligé de le corriger
Ok le catholique mental
il y a 10 mois