Ce sujet a été résolu
Depuis une quinzaine de jours je parle toujours à la Thaïlandaise par messages seulement
A la zinzinx tu veux dire
il y a 10 mois
Depuis une quinzaine de jours je parle toujours à la Thaïlandaise par messages seulement
Elle est jolie ?
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois
T'as l'air de l'aimer ton Jiva. A un tel point que tu le vois partout
il y a 10 mois-PEMT
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Posts malaisants sur le blabla+ historique vaguement sodomite = Jiva si g bien compris
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois
Bienvenue sur le serveur discord de Caramelsucre
Que puis-je pour vous?
Que puis-je pour vous?
il y a 10 mois
Jiva c'est pas en utilisant deux pseudos différent en même temps qu'on va te cramer
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Je sais pas. Qu'ils bz ensemble, et qu'on en parle plus
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
Posts malaisants sur le blabla+ historique vaguement sodomite = Jiva si g bien compris
cherches pas a comprendre ça en vaut vraiment pas la peine
il y a 10 mois
Si tout le monde avait exactement les mêmes goûts ça serait d'une tristesse je trouve...
Faut juste accepter que tout le monde n'aime pas les memes choses, n'a pas le même sens de l'esthétique ça éviterait bien des conflits inutiles
Faut juste accepter que tout le monde n'aime pas les memes choses, n'a pas le même sens de l'esthétique ça éviterait bien des conflits inutiles
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
Je n'ai pas d'histoire de sodomie dans mon historique
il y a 10 mois
"L'avortement ne libère pas la femme", dit Éric Zemmour
Bah c'est pas faux, l'homme aussi y trouve son compte.
Le droit à l'IVG est une chose, mais on est pas obligé de l'associer au discours progressiste et féministe moderne.
Mais j'ai pas vraiment d'avis la dessus..
Le droit à l'IVG est une chose, mais on est pas obligé de l'associer au discours progressiste et féministe moderne.
Mais j'ai pas vraiment d'avis la dessus..
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Pasteque
10 mois
J'ai plutôt l'impression que nouveau sans avatar = Jiva
L'intégration est difficile ici
L'intégration est difficile ici
il y a 10 mois
Elle est jolie ?
Oui ça va elle a son charme
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Jiva c'est pas en utilisant deux pseudos différent en même temps qu'on va te cramer
il y a 10 mois