Ce sujet a été résolu
toast
Meyer Habib, agent israëlien qui détruit ton pays ancestral, le tout aidé par ton propre peuple
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Bah je l'ai déjà raconté quelques fois j'ai dérapé un jour et paf un bébé donc la fille a dû prendre une pillule magique
Ah oui comme le sénateur républicain aux us anti avortement qui a fait avorter une meuf qu'il avait mis enceinte
il y a 10 mois
Bon bah j'allais faire un toast je t'attribue un film goatesque à regarder mais soit je m'arrête
il y a 10 mois
non c moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
euh
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Il y en a qui veillent au grain
il y a 10 mois
Je vais répondre avec un livre : THE INTERNATIONAL JEW, THE WORLD'S FOREMOST PROBLEM
il y a 10 mois
C'est la conversation 2.0
Et encore ça va on pourrait poster que des monostickers ou des monogifs
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ah oui comme le sénateur républicain aux us anti avortement qui a fait avorter une meuf qu'il avait mis enceinte
Je suis pas américain, pas sénateur, pas anti ivg et j'ai pas "fait" avorter il n'a jamais été question de le garder. Donc vraiment aucun rapport
il y a 10 mois
Ça va ça donne un petit côté boyish
On est corda
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois
j'aime bien c'est stylé
Merci ma chérie
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois