Ce sujet a été résolu
les arabes sont plus sympas, enfin on peut parler avec eux, et en plus ils sont plus intelligents, les noirs ils sont plus bêtes et pas sympas
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
Je le savais Chak ce sale bourgeois
il y a 9 mois
Dommage que onche ça soit pas comme un cours
onche c'est mon bac à sable
il y a 9 mois
les arabes sont plus sympas, enfin on peut parler avec eux, et en plus ils sont plus intelligents, les noirs ils sont plus bêtes et pas sympas
Ton racisme tu va dire qu'on a pas compris aussi Consaguinette ?
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Postousida
9 mois
Vous préférez qui entre les américanoide mentaux et les marocains mentaux ?
Je préfère absolument tout aux américains mentaux
il y a 9 mois
Ton racisme tu va dire qu'on a pas compris aussi Consaguinette ?
les clichés sont vrais écoute, les chinois sont plus forts en maths que les congolais j'y peux rien
il y a 9 mois
les clichés sont vrais écoute, les chinois sont plus forts en maths que les congolais j'y peux rien
Et les bourgeois sont des consanguins méprisant, j'ai la preuve sous les yeux
il y a 9 mois
Je préfère absolument tout aux américains mentaux
Putain de BHL
il y a 9 mois
Et les bourgeois sont des consanguins méprisant, j'ai la preuve sous les yeux
je suis pas bourgeoise c'est toi le bourgeois
il y a 9 mois
Putain de BHL
C'est juste un croyant intégriste avide de fric
il y a 9 mois
il y a 9 mois
je suis pas bourgeoise c'est toi le bourgeois

Je pense oui, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le coup de "Je t'invente une vie pour décrédibiliser"

il y a 9 mois
C'est affreux force de compter les billets des occidentaux ça entraîne
il y a 9 mois
Sûrement parce que Fragi a du la contredire une fois
il y a 9 mois

Je pense oui, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le coup de "Je t'invente une vie pour décrédibiliser"

Le Toulousain dandy
il y a 9 mois
T'as vu on est trop styles
les meilleurs élèves ça reste quand même les blancs de bonne éducation et les asiatiques par contre
il y a 9 mois