Ce sujet a été résolu
You're a little weird, you're a weirdo bro, you're not well, you're not well, get help, go to a fucking doctor or something
Ah d'accord je vois
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
oui enft c'est vraiment les pires mais y'a quelques gwers bien arrogants aussi qui croient pouvoir parler parce qu'ils sont un peu moins nuls que les autres
il y a 9 mois
oui enft c'est vraiment les pires mais y'a quelques gwers bien arrogants aussi qui croient pouvoir parler parce qu'ils sont un peu moins nuls que les autres
Terrible les gwer arrogant
il y a 9 mois
Salut, ça dépend j'ai tendance à croquer direct
Tu le connais ?
il y a 9 mois
oui faut que tu me prescrives de l'opium
Ah t'as mal ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Tu le connais ?
C'est Jiva 100%
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Roisage qui pique la place de fragi
il y a 9 mois
Terrible les gwer arrogant
moi j'ai jamais parlé comme ça en cours, je suis arrogante mais je le suis avec pudeur
il y a 9 mois
On le reconnaît direct cet attardé
T'as juste regardé son historique il est cramés directe + il est obligés de parler de cul sans arrêt
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
moi j'ai jamais parlé comme ça en cours, je suis arrogante mais je le suis avec pudeur
Dommage que onche ça soit pas comme un cours
il y a 9 mois
T'as juste regardé son historique il est cramés directe + il est obligés de parler de cul sans arrêt
il y a 9 mois
les arabes sont plus sympas, enfin on peut parler avec eux, et en plus ils sont plus intelligents, les noirs ils sont plus bêtes et pas sympas
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
après les arabes que j'ai c'est des marocains mentaux, c'est des bourgeois occidentalisés
il y a 9 mois