Ce sujet a été résolu
Des fabulateurs faquins doublés de pédants éhontés triplé de cuistres
Réel
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Réel
Putain les TERMZERS qui sortent de votre clavier mécanique gamer rétro éclairé mon ami . . .
il y a 9 mois
Putain Jouhn tu m'as donnés envie de fumer du gros pilon avec une kiffeuse
il y a 9 mois
Je dis pas le contraire, tant mieux même si tu aimes mais c'est un peu contradictoire
il y a 9 mois
Je regrette sincèrement le manque d'engagement politique par les artistes actuel
Ils ont tellement d'influence, ils pourraient faire tellement pour les gens, mais non
Ils ont tellement d'influence, ils pourraient faire tellement pour les gens, mais non
Y en certains
il y a 9 mois
Y en certains
Pas les plus gros
Je sais bien qu'il y en a
Je sais bien qu'il y en a
il y a 9 mois
Quoi que il y a quoi ? Lil Durk qui a fait quelques trucs pour sa ville (et il vient de se faire enculer par le FBI) et il y a Kendrick qui essaye de faire des trucs pour sa ville mais bon c'est même pas les plus gros et c'est très limité
il y a 9 mois
BoulevarDeReve
9 mois
Quoi que il y a quoi ? Lil Durk qui a fait quelques trucs pour sa ville (et il vient de se faire enculer par le FBI) et il y a Kendrick qui essaye de faire des trucs pour sa ville mais bon c'est même pas les plus gros et c'est très limité
Quand même faire monter des creeps et des blood sur la même scène c'est fort
il y a 9 mois
La ref de ZINGBAR que t'as sortie mon issou
Ref d'homme
Donne-moi ton steam sur discord mon issou
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Quand même faire monter des creeps et des blood sur la même scène c'est fort
Oui mais ça reste sur son secteur d'action et puis bon les deux Gangs sont tellement rependus aux US que c'est pas rare de voir des filiale de ces gangs ce faire la guerre entre eux donc bon . . .
Mais c'est cool pour la ville de Compton en tout cas c'est sur, c'est un beau message et c'est le genre de truc qui montre qu'on peut faire avancer les choses
Mais c'est cool pour la ville de Compton en tout cas c'est sur, c'est un beau message et c'est le genre de truc qui montre qu'on peut faire avancer les choses
il y a 9 mois
Ref d'homme
Je te file le lien ce soir car là je suis sur le mac et j'ai pas discord dessus
Mais oui ref de FOUMALADE
Mais oui ref de FOUMALADE
il y a 9 mois