Ce sujet a été résolu
Genre le son Qu'ils ont de la chance de Disiz
Du genre comment faire confiance aux juifs car même le Christ ils l'ont tué, qu'est-ce qui leur reste à détruire à partir de là?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ppppfffffuuuuu et tu veux me faire subir ça
T'aimes l'xp x1 avoues le
Et on mourra pas toi et moi on est les plus forts
Et on mourra pas toi et moi on est les plus forts
il y a 9 mois
Vu le paquet de framboise tu pourrais bien lui en donner plus qu'une, putain avec les riches patrons des PME c'est toujours pareil
Je vais t'en foutre du ruissellement moi
Je vais t'en foutre du ruissellement moi
C'était pour en donner une a chacun
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Leoben
9 mois
Plop Leoben on cherche un tank pour le gouffre de ragefeu t dispo? ^^ y'a Kristelsham avec ns ;))))
il y a 9 mois
C'était pour en donner une a chacun
Ah... Bah autant pour moi, j'annule la grève avec le syndic et la CGT alors
il y a 9 mois
Du genre comment faire confiance aux juifs car même le Christ ils l'ont tué, qu'est-ce qui leur reste à détruire à partir de là?
il y a 9 mois
C'est pas le fond du propos
Tu pourrais avoir la même personnalité si elle te catégorisait comme mec elle te détesterait, pourquoi vous êtes pas honnête et vous faites semblant de pas avoir lu quand elle a dit qu'elle méprisait tout le monde ici sauf les meufs juste parce que c'était des meufs justement ??
Tu pourrais avoir la même personnalité si elle te catégorisait comme mec elle te détesterait, pourquoi vous êtes pas honnête et vous faites semblant de pas avoir lu quand elle a dit qu'elle méprisait tout le monde ici sauf les meufs juste parce que c'était des meufs justement ??
j'ai jamais écrit ça faut arrêter de fabuler
il y a 9 mois
Littéralement si, je vois pas ce qui la différencie d'un incel
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
AAAAAAAAAYA la dernière phrase
il y a 9 mois
j'ai jamais écrit ça faut arrêter de fabuler
Tout le monde l'a vu hein
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
AAAAAAAAAYA la dernière phrase
il y a 9 mois
Plop Leoben on cherche un tank pour le gouffre de ragefeu t dispo? ^^ y'a Kristelsham avec ns ;))))
Oui je LFG4anything
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est pas le fond du propos
"T'es trop belle ma chérie courage à toi plein de bisous!!"
La meuf en question :
La meuf en question :
il y a 9 mois