Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
J'ai six niveaux d'écarts avec Proprio c'est beaucoup
il y a un an
Bande veinards dégagez le bazar et vous allez voir c'que vous allez voir, venez applaudir accalmer la super staaaaar
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Ce n'est pas encore trop tard
Si
mais maintenant peut être le facteur
Ou le prof de math sexy
Ou le prof de math sexy
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ok mais si le film c'est Marvel Les Eternels?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Imagine que t'as pas eu le choix, genre E t'as dis "Tu viens et t'as mon feet sur le visage ou tu restes là et tu les revois jamais"
il y a un an
Si
mais maintenant peut être le facteur
Ou le prof de math sexy
Ou le prof de math sexy
il y a un an
C'est marrant moi on me propose jamais d'aller au marché de noël mdr
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
En vrai c’est nul
il y a un an
Non t'es obligé de voir Les Eternels, ou encore pire Star Wars episode 9 (j'ai failli m'endormir nofake je crois que c'était la 1ère fois de ma vie que j'allais dormir au cinéma)
il y a un an
En vrai c’est nul
Non là tu dérailles totalement
il y a un an
En vrai m’enfou
Tu as raison après si on fait le classement par sexe tu es dans premières kheyettes sûrement peut être même la première du classement féminin sauf si @ElBouclador est une fille
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non là tu dérailles totalement
Trop de monde trop cher et trop moche
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an