Ce sujet a été résolu
21 et bientôt 22 grâce à lui
Sur un serveur x1 c'est pas pareil
Sur un serveur x1 c'est pas pareil
Aaaa mais oui c'était sur l'autre que tu étais 56 il y kek jours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
T'as tout dit
Parfois je devrais lâcher un banger en rapant mes phrases du turbo turfu sur youtube et disparaitre en LEGENDE
il y a 9 mois
Tu peux mettre un pouce en bas Rinesa, si t'étais un homme et que t'écrivais exactement les même messages elle te mépriserait
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Aaaa mais oui c'était sur l'autre que tu étais 56 il y kek jours
Ah oui sur Warmane, le x5, bah je suis 60 depuis belle lurette ma cocotte, pas reco depuis néanplus
On s'amuse trop sur vanilla+
PUTAIN C QUOI LEUR PROBLEME A FOUTRE UN SEUL CIMETIERRE DANS UNE ZONE CE QUI FAIT QUE TU DOIS PARCOURIR 850 METRES
il y a 9 mois
BoulevarDeReve
9 mois
Les meufs qui se sucent
il y a 9 mois
Vu le paquet de framboise tu pourrais bien lui en donner plus qu'une, putain avec les riches patrons des PME c'est toujours pareil
Je vais t'en foutre du ruissellement moi
Je vais t'en foutre du ruissellement moi
il y a 9 mois
Parfois je devrais lâcher un banger en rapant mes phrases du turbo turfu sur youtube et disparaitre en LEGENDE
Genre le son Qu'ils ont de la chance de Disiz
il y a 9 mois
Ah oui sur Warmane, le x5, bah je suis 60 depuis belle lurette ma cocotte, pas reco depuis néanplus
PUTAIN C QUOI LEUR PROBLEME A FOUTRE UN SEUL CIMETIERRE DANS UNE ZONE CE QUI FAIT QUE TU DOIS PARCOURIR 850 METRES
Ppppfffffuuuuu et tu veux me faire subir ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Mais qui nous partagent pas leurs vidéos de plan lesbiens . . .
C'est clairement pas des kiffeuses
il y a 9 mois
Moi sii j'étais un homme... Je serais capitaine
D'un bateau vert et blanc
D'une élégance rare, et plus fort que l'ébène... Pour les trop mauvais temps, je t'emmènerais en voyage
il y a 9 mois
C'est pas le fond du propos
Tu pourrais avoir la même personnalité si elle te catégorisait comme mec elle te détesterait, pourquoi vous êtes pas honnête et vous faites semblant de pas avoir lu quand elle a dit qu'elle méprisait tout le monde ici sauf les meufs juste parce que c'était des meufs justement ??
Tu pourrais avoir la même personnalité si elle te catégorisait comme mec elle te détesterait, pourquoi vous êtes pas honnête et vous faites semblant de pas avoir lu quand elle a dit qu'elle méprisait tout le monde ici sauf les meufs juste parce que c'était des meufs justement ??
il y a 9 mois