Ce sujet a été résolu
Y a t'il une seule personne de normale ici à par nous même? Je pose la question
Nous sommes seul et contre tous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Ils font quoi pour l’urbanisme ? En France je trouve qu’il y a pas assez de nature dans les villes
Pour le reste ils sont très bon je trouve mais ils gèrent leur peuple vraiment comme une force travail plus que comme des humains avec des droits
Pour le reste ils sont très bon je trouve mais ils gèrent leur peuple vraiment comme une force travail plus que comme des humains avec des droits
oui c'est un peuple de fonctionnaires et de gestionnaires, leur politique c'est comme une partie de jeu vidéo, ils lèvent des leviers et ils appuient sur des boutons pour avoir tels effets, sans plus de considérations pour la qualité de vie, encore que ça tend à s'améliorer. pour l'urbanisme, ils doivent gérer un exode rural colossal donc construire énormément, en gérant les zones résidentielles (généralement non pavillonnaires), les zones industrielles et les flux de population, à une allure incroyable, c'est un problème logistique gigantesque, et maintenant ils rajoutent des problématiques de dépollution en plus
il y a 9 mois
C’est tokyotel ouuuu?
littéralement mes cheveux
C'était bien avant Tokyo Hotel, ça ça envoie, le mec danse comme un ZINGBAR dans le METRO il s'en BALEKOUYE
Photo en mp privé de vos cheveux séant je vous en CONJURE
il y a 9 mois
Nous sommes seul et contre tous
Des vrais chads wtf
La bave des immondes crapauds ne touchent pas les blanches colombes
Sauf si on se pose alors qu'eux sont sur des branches d'arbres mais du coup on évitera
La bave des immondes crapauds ne touchent pas les blanches colombes
Sauf si on se pose alors qu'eux sont sur des branches d'arbres mais du coup on évitera
il y a 9 mois
C’est tokyotel ouuuu?
littéralement mes cheveux
brosse-toi les cheveux non ?
il y a 9 mois
C'était bien avant Tokyo Hotel, ça ça envoie, le mec danse comme un ZINGBAR dans le METRO il s'en BALEKOUYE
Le mp est sended
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Le fucking mp4 j’en avait un rouge à l’epok
WSSSSSSSSH MAIS NON??? Moi aussi
Il faisait directement clé USB
Rouge et gris

Rouge et gris
il y a 9 mois
WSSSSSSSSH MAIS NON??? Moi aussi
Rouge et gris

Rouge et gris
Putain moi aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
oui c'est un peuple de fonctionnaires et de gestionnaires, leur politique c'est comme une partie de jeu vidéo, ils lèvent des leviers et ils appuient sur des boutons pour avoir tels effets, sans plus de considérations pour la qualité de vie, encore que ça tend à s'améliorer. pour l'urbanisme, ils doivent gérer un exode rural colossal donc construire énormément, en gérant les zones résidentielles (généralement non pavillonnaires), les zones industrielles et les flux de population, à une allure incroyable, c'est un problème logistique gigantesque, et maintenant ils rajoutent des problématiques de dépollution en plus
J’ai l’impression que l’exode rural c’est une etape obligée pour un pays qui se mondialise puis après les citadins se rendent compte que la ville ca pue la merde
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois