Ce sujet a été résolu
Pour info la dernière fois que j'ai monté sur un skate (il y a très longtemps) j'ai littéralement failli me tuer
(J'ai chuté violemment mon bureau était derrière moi et je suis passé à quelques cm d'une mort certaine par rupture de la colonne vertébrale ou l'arrière du crane ouvert
)
(J'ai chuté violemment mon bureau était derrière moi et je suis passé à quelques cm d'une mort certaine par rupture de la colonne vertébrale ou l'arrière du crane ouvert
Vous avez fait le skate un the house
c’est littéralement chadesque bravo
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Bof hein
ta vu je t’ai fait attendre à moitié
. . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Va dormir
c'est ce que je fais là, je suis dans mon lit je vais dormir et me réveiller à 8h
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
J'ai lu je suis dans TON lit wtf
taré
il y a 9 mois
gestion de l'urbanisme, de l'économie, du marché, de l'industrie, de l'évolution de la population, de l'exode rural, y'a des ratés mais ça se voit que les têtes pensantes ont établi des plans de gestion rationnelle sur des décennies dans tous les domaines, enfin ils savent où ils vont et comment y aller c'est très impressionnant
Ils font quoi pour l’urbanisme ? En France je trouve qu’il y a pas assez de nature dans les villes
Pour le reste ils sont très bon je trouve mais ils gèrent leur peuple vraiment comme une force travail plus que comme des humains avec des droits
Pour le reste ils sont très bon je trouve mais ils gèrent leur peuple vraiment comme une force travail plus que comme des humains avec des droits
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
c'est ce que je fais là, je suis dans mon lit je vais dormir et me réveiller à 8h
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
il faut interdire l'amour
T'es qu'une amoureuse toi de toute façon
il y a 9 mois
Vous avez fait le skate un the house
c’est littéralement chadesque bravo
La seule chose qu'il me manque pour être chadesque c'est avoir cette DEGAINE absolument EFFARANTE
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Clairement
Y a t'il une seule personne de normale ici à par nous même? Je pose la question
il y a 9 mois
mais qui est donc cette personne ?
il y a 9 mois
mais qui est donc cette personne ?
Apparemment un immonde SALAUD
il y a 9 mois
La seule chose qu'il me manque pour être chadesque c'est avoir cette DEGAINE absolument EFFARANTE
C’est tokyotel ouuuu?
littéralement mes cheveux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois