Ce sujet a été résolu
Autiste
ça va je pourrais encore rajouter plein de thèmes qui m'intéressent comme théâtre, beaux-arts & histoire de l'art, littérature médiévale, linguistique, histoire, cultures américaines et africaines, la plupart des littératures étrangères, critique littéraire, etc. je trouve que j'ai réussi à pas trop m'éparpiller
il y a 9 mois
Esquive, je remonte en faisant crochet foie, crochet visage puis front kick
il y a 9 mois
Il doit y avoir une raison, mais laquelle...
. . .
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
ça va je pourrais encore rajouter plein de thèmes qui m'intéressent comme théâtre, beaux-arts & histoire de l'art, littérature médiévale, linguistique, histoire, cultures américaines et africaines, la plupart des littératures étrangères, critique littéraire, etc. je trouve que j'ai réussi à pas trop m'éparpiller
Argh c'est quoi cette pp
il y a 9 mois
. . .
Les jeux 16 bits putain...
Comment vivre dans ce monde
il y a 9 mois
Les jeux 16 bits putain...
ça fait beaucoup de bites
il y a 9 mois
C pas toute des kiffeuses avec tout le monde
L'essentiel c de trouver sa kiffeuse, comme toi avec Popa
L'essentiel c de trouver sa kiffeuse, comme toi avec Popa
genre popa c ma kiffeuse c ca ?
On it again
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
il faut combien de livres dans une bibliothèque pour qu'elle commence à vraiment avoir un sens ? on est d'accord en dessous de 2000 volumes c'est dur d'avoir un truc très significatif non ?
c'est la place qui compte je penses
Une piece dédiée avec des jolis meubles en bois ça fait carrément plus bibliothèque que le même nombre de livres entassé sur des étagères le long d'un mur en mode cdi de college

Une piece dédiée avec des jolis meubles en bois ça fait carrément plus bibliothèque que le même nombre de livres entassé sur des étagères le long d'un mur en mode cdi de college
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
genre popa c ma kiffeuse c ca ?
on dirait un peu en vrai
il y a 9 mois
Quant au sujet je suis radin j'achète que les livres que je trouve pas en pdf (et les numérise en général)
mais un peu moins avec le temps
il y a 9 mois
Ben rajoutes les
Quand je dis autiste c'est dans le sens que par exemple tu sépares Platon et néoplatonicien de philosophie, la plupart des gens ils ont des livres de philosophie
Quand je dis autiste c'est dans le sens que par exemple tu sépares Platon et néoplatonicien de philosophie, la plupart des gens ils ont des livres de philosophie
il y a 9 mois
c'est la place qui compte je penses

J'aime bien le concept d'avoir trop delivres qui débordent de partout, ça donne envie de piocher
mais chez mes parents c'était comme ça je suis biaisé

il y a 9 mois
ça fait beaucoup de bites
On est à 64 aujourd'hui, que de bites mes aïeux....
il y a 9 mois
Quant au sujet je suis radin j'achète que les livres que je trouve pas en pdf (et les numérise en général)
mais un peu moins avec le temps
moi je suis un peu fétichiste de la bibliothèque, j'aime la sensation de tenir la pensée, et de la feuilleter comme ça facilement, et de l'avoir toujours à portée de main
mais après pareil je prends que les livres que je pense à leur place en bibliothèque, pour éviter d'avoir un effet trop fouillis avec des livres pris au pif et qui ressemblent à rien
mais après pareil je prends que les livres que je pense à leur place en bibliothèque, pour éviter d'avoir un effet trop fouillis avec des livres pris au pif et qui ressemblent à rien
il y a 9 mois
On est à 64 aujourd'hui, que de bites mes aïeux....
On se laisse pas faire hein
il y a 9 mois
On se laisse pas faire hein
128 gigabytes de VRAM en sah...?
il y a 9 mois
moi je suis un peu fétichiste de la bibliothèque, j'aime la sensation de tenir la pensée, et de la feuilleter comme ça facilement, et de l'avoir toujours à portée de main
Je comprends un peu j'ai des tendances un peu trop idolâtres avec les livres, j'ai jamais pu écrire sur un bouquin par exemple comme certains font
il y a 9 mois