Ce sujet a été résolu
Kiffer, toujours kiffer, mais à la fin qui kiff les kiffeurs...........
Toute les kiffeuses
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Il y a vraiment des gens qui ont moins de 4000 livres ?
moi, j'en ai même pas 2000, c'est juste que je me rendais compte qu'en trop peu de livres ou bien on a une bibliothèque trop générale et qui permet pas d'approfondir sérieusement ses sujets principaux, ou bien on a une bibliothèque autiste qui est ultra fouillée sur deux ou trois thèmes précis
il y a 9 mois
Toute les kiffeuses
On a pas tous la chances d'avoir des kiffeuses qui veulent qu'on les kidnappes contre 150 000 000 de rançon en pétrodollars
il y a 9 mois
On a pas tous la chances d'avoir des kiffeuses qui veulent qu'on les kidnappes contre 150 000 000 de rançon en pétrodollars
J'ai hurlé a "pétrodollars"
il y a 9 mois
moi, j'en ai même pas 2000, c'est juste que je me rendais compte qu'en trop peu de livres ou bien on a une bibliothèque trop générale et qui permet pas d'approfondir sérieusement ses sujets principaux, ou bien on a une bibliothèque autiste qui est ultra fouillée sur deux ou trois thèmes précis
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
les kiffeurs je fais la pelle
Présent ma couille des îles 

il y a 9 mois
AAAAAAAAAAYA
Plan B : Emmener sa pocket kheyette a l'autre bout du monde et recommencer sa vie
il y a 9 mois
T'es général ou autiste toi ?
Autiste non ?
Autiste non ?
là pour l'instant trop général, j'aborde beaucoup de trucs mais j'ai rien de vraiment vraiment approfondi, enfin d'assez approfondi pour ressembler à peu près à ce qu'on attendrait d'une bibliographie sur un sujet quoi
il y a 9 mois
Plan B : Emmener sa pocket kheyette a l'autre bout du monde et recommencer sa vie
Plan A : trouver une pocket kheyette, musique d'ambiance
il y a 9 mois
là pour l'instant trop général, j'aborde beaucoup de trucs mais j'ai rien de vraiment vraiment approfondi, enfin d'assez approfondi pour ressembler à peu près à ce qu'on attendrait d'une bibliographie sur un sujet quoi
il y a 9 mois
BoulevarDeReve
9 mois
Pour 1 millions vous prenez la même ?
Perso gratuitement, au point où j'en suis
il y a 9 mois
Plan A : trouver une pocket kheyette, musique d'ambiance
Partir avec pocket kheyette direction l'Argentine avec ce soundtrack
il y a 9 mois
BoulevarDeReve
9 mois