Ce sujet a été résolu
envie de l'acheter...
Pourquoi vous voulez tous jouer a ca c'est un fps pan pan boum boum puis les gens qui jouent a call of ont un qi plus bas
https://www.whichbingo.co[...]-gamers-are-the-smartest/
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
WOWOWOWOW
PUTAIN l'ambiance de fou furieux, j'ai un peu de mal a m'y faire au déplacement et tout pour l'instant mais je paramétrerai au fur et a mesure
il y a 9 mois
Pourquoi vous voulez tous jouer a ca c'est un fps pan pan boum boum puis les gens qui jouent a call of ont un qi plus bas
https://www.whichbingo.co[...]-gamers-are-the-smartest/
On it again
il y a 9 mois
PUTAIN l'ambiance de fou furieux, j'ai un peu de mal a m'y faire au déplacement et tout pour l'instant mais je paramétrerai au fur et a mesure
ptn sur terminus la ???)
On it again
il y a 9 mois
Nyan-Chan
9 mois
Vous l'aimez comment votre sexe ?
Attends avant de répondre je vais cliquer sur ton profil vérifier si t'es jiva ou pas et sois t'insulter de taré pervers + report moderation ou alors poursuivre sur ta lancée et surrenchérir
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
ptn sur terminus la ???)
il y a 9 mois
oui ptn non c'est trop c'est quoi ce poulet srx
purée
On it again
il y a 9 mois
il faut combien de livres dans une bibliothèque pour qu'elle commence à vraiment avoir un sens ? on est d'accord en dessous de 2000 volumes c'est dur d'avoir un truc très significatif non ?
il y a 9 mois
Mais vous kiffez monsieur
Un gros kiffeur heiiiiiiiiiiiiiin
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
bordel les plongeons de ouf
il y a 9 mois
Ca kiff ça kiff
Roh ouais putain mais qu'est ce qu'on kiffe 

BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
il faut combien de livres dans une bibliothèque pour qu'elle commence à vraiment avoir un sens ? on est d'accord en dessous de 2000 volumes c'est dur d'avoir un truc très significatif non ?
il y a 9 mois
Roh ouais putain mais qu'est ce qu'on kiffe 

Kiffer, toujours kiffer, mais à la fin qui kiff les kiffeurs...........
il y a 9 mois