Ce sujet a été résolu
Tismey le harceleur qui snap les chaussures Kiabi de Celestin en lâchant des grands "whaaaaatt the heeeeelllllllll "
il y a un an
Tkt il dis n'importe quoi il en a mis 15 de trop mdr le noob
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
il y a un an
De même khey, très content que tu sois encore ici et joyeux !
Et moi?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu as bien vu comment j'ai été gentil avec toi en voc
C'est vrai malgré ta voix absolument terrifiante, tu aurais pu me terroriser et pourtant tu as été gentil tout plein
il y a un an
Moi c'est FATIGUANT, disons comme semaine, mais ça ira mieux d'ici quelques semaines, en plus le cours de tir à l'arc ce soir était annulé
il y a un an
C'est vrai malgré ta voix absolument terrifiante, tu aurais pu me terroriser et pourtant tu as été gentil tout plein
il y a un an
La fois ou tu m'as engueulé car j'ai crié *virilement* pendant qu'on était en sleep call discord
C'est parce que j'étais pris de terreur nocturne (peur que tu raccroches)
il y a un an
Tu ne va pas y arriver mon pauvre
Sans déconner, entre le virement, le xbox game pass CORE, le fait que j'ai mal calculé pour la moto, je suis misérable, sans parler des aides, qui vont devoir attendre encore un mois, je vais miam des rocher
il y a un an
C'est parce que j'étais pris de terreur nocturne (peur que tu raccroches)
il y a un an
La fois ou je t'ai jeté la manette WII dans la tête pendant que je jouais à Wii sport
Ah non j'ai mal lu, c'est juste une erreur d'entraînement
il y a un an