InscriptionConnexion
Mais comment tu vas faire ?
:pleurebouh:
La dame elle m'a dit pas avant deux semaines le traitement du dossier, et puis il faut le temps que le paiement vienne, et puis je vais devoir manger des pattes comme tout étudiant qui se respecte
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui oui les pubs ciblés pour des pompes à pénis sur ton navigateur ça doit être de notre faute aussi je suppose
:Chatsplif:
C'est la faute de Jouhn si tu veux tout savoir il m'a envoyé quelques recommandations
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai pas d'eau chaude encore chez moi, mon sang viking s'est remis à bouillir
:sele_bryan2:
Skooooool
Image
il y a un an
Comme Akira m'ahah, c'est vraiment cool la moto !
:wouhou-laboom:

Les japonaises sont généralement solides, après tout dépend comment tu roules / l'entretient, tu peux trouver des roadster 650cc carbu des années 90 2000 pour même pas Deux milles euros, roulant et en bon état
:Fille_fleur_regard:
il y a un an
Non c'est toi moi j'ai trop de défaut
:love:
il y a un an
Skooooool
SKOOOOOOOL

:soldat_skyrim:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
La dame elle m'a dit pas avant deux semaines le traitement du dossier, et puis il faut le temps que le paiement vienne, et puis je vais devoir manger des pattes comme tout étudiant qui se respecte
Des pattes de chat avec les coussinets et tout ?

Mais du coup après le traitement de ton dossier tu pourras en prendre une ou même pas ?
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai pas d'eau chaude encore chez moi, mon sang viking s'est remis à bouillir
POUR ODIN
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Skooooool
J'ai envoyé Cinq mails à la proprio depuis hier, en signalant dans un 6eme que ma boite aux lettres s'ouvre mal
:mouais2:
il y a un an
Les 4cylindre Carbu des japonaises de ces années sont très fiables, et simple à entretenir
:mante_paille:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
SKOOOOOOOL

:soldat_skyrim:
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai envoyé Cinq mails à la proprio depuis hier, en signalant dans un 6eme que ma boite aux lettres s'ouvre mal
:mouais2:
T'as pas une voisine E girl gothique chez qui prendre ta douche ?
:Dany_clindoeil:
Image
il y a un an
Ptin c'est toute une organisation pour être un yeslife c'est chiant
il y a un an
j'ai un peu trop bu je savais que j'avais trop bu mais je voulais fuir et il n'y a que comme ça que j'y parviens
:rikadoom:
il y a un an
j'ai un peu trop bu je savais que j'avais trop bu mais je voulais fuir et il n'y a que comme ça que j'y parviens
:rikadoom:
:bisou:
Image
il y a un an
:Luce:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Le changement de PP de Lydra, whao
:Chatsplif:
Image
il y a un an
T'es adorable rine mais je resterais très certainement comme je suis peut etre que je me trompe mais c'est comme ça que je vois les choses
:Superfatiguee:
il y a un an
Des pattes de chat avec les coussinets et tout ?

Mais du coup après le traitement de ton dossier tu pourras en prendre une ou même pas ?
Je me nourris de mignonnerie, les coussinets de chats des rues bon marché sont mes seuls repas pour sustenter la cigale que je suis

Quand j'aurai mes aides oui, mais il faut que j'attende au moins deux mois la, voir trois, je vais acheter ma moto en décembre bordelent ..
il y a un an