Ce sujet a été résolu
L'entreprise Blizzard est devenu WOKED
Mais c'est que pour le jeu après 2012 tkt nos versions seront SAINES de toute impuretés déviantes, que de l'hétérosexualité
Mais c'est que pour le jeu après 2012 tkt nos versions seront SAINES de toute impuretés déviantes, que de l'hétérosexualité
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pour te répondre en une réponse affirmative -> oui
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'aurais répondu l'exacte stricte même chose
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Alors c'est pas "vanilla en +" mais vanilla+, j'ai oublié de préciser
Les futurs arbres de talents :
https://talents.turtle-wow.org/
Le nouveau client :
ENFT
Le nouveau client :
ENFT
il y a un an
J'aurais répondu l'exacte stricte même chose
Arrête de flirter avec moi hors mp jeune gourgandine
il y a un an
toast
il y a un an
Arrête de flirter avec moi hors mp jeune gourgandine
Ah ben perso j'aurais dit la même chose tout pareil au mot près
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
toast
En toute assurance -> assurément
il y a un an
Alors c'est pas "vanilla en +" mais vanilla+, j'ai oublié de préciser
https://talents.turtle-wow.org/
Le nouveau client :
ENFT
Le nouveau client :
ENFT
Pour la HOOOOOORD
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Ah ben perso j'aurais dit la même chose tout pareil au mot près
Je me permets, si tu me permets avec ta permission
il y a un an
Je me permets, si tu me permets avec ta permission
En tout accord avec ta permission je me permets de te permettre tout ce qu'il te plaira si tu me permets
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Alors pour te répondre, niveau 27 j'ai été à la zone niveau 1 pour aider Rinesa les quêtes sont VERTES et donc me donne de l'XP, donc en très très gros, et dis grossièrement de manière effective -> en effet
DAY BY DAY
DAY BY DAY
il y a un an
il y a un an
Pour la HOOOOOORD
Alors ici on est dans l'alliance de forgefer mon issou
il y a un an
Ben oui mais on sera entre nous a blablater en vocal (moi je deviendrai non verbale une fois que j'aurais fumé tro de pilons mais ça va)
Laisse toi tenter
Laisse toi tenter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En tout accord avec ta permission je me permets de te permettre tout ce qu'il te plaira si tu me permets
Alors là tu as été tout phare je pense qu'on a perdu l'auditoire
il y a un an
Ben oui mais on sera entre nous a blablater en vocal (moi je deviendrai non verbale une fois que j'aurais fumé tro de pilons mais ça va)
Laisse toi tenter
Laisse toi tenter
Orsik au départ "Hihi on va tuer les sangliers trop bien"
Après 2 pilons "cette quête est une machination juive des franc-maçons pour dépeupler la forêt et nous rendre servile à l'état providence sur qui nous devront compter pour nous nourrir faisant ainsi de nous leurs esclaves"
Après 2 pilons "cette quête est une machination juive des franc-maçons pour dépeupler la forêt et nous rendre servile à l'état providence sur qui nous devront compter pour nous nourrir faisant ainsi de nous leurs esclaves"
il y a un an
Alors là tu as été tout phare je pense qu'on a perdu l'auditoire
C'est tout moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an