Ce sujet a été résolu
Elle toque si poliment, pleurant de peur
Le titre de la musique "No Tomorrow", il n'y en aura pas pour elle
Le titre de la musique "No Tomorrow", il n'y en aura pas pour elle
Je veux même pas savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Damjan Mravunac?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je veux même pas savoir
Son histoire est absolument TRAGIQUE putain, le PUTAIN de directeur de l'hopital l'a rendue accroc à la drogue, et pour qu'il lui donne elle devait coucher avec + s'occuper d'Alessia c'est pour ça qu'elle se retrouve dans ce monde ténébreux à être torturé, on la revoie dans le 2 totalement métamorphosé et elle est torturée éternellement en arrière plan
il y a un an
En grande partie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non ça n'ira jamais plus
il y a un an
Sainte
1 an
c'est pas possible
Qu'est ce qu'il y a encore. . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bon ok j'avoue tout je suis une kheyette celto-japonaise 

il y a un an
C'est quoi cette phrase de POINTEUR (petite ref à hier)
il y a un an
Son histoire est absolument TRAGIQUE putain, le PUTAIN de directeur de l'hopital l'a rendue accroc à la drogue, et pour qu'il lui donne elle devait coucher avec + s'occuper d'Alessia c'est pour ça qu'elle se retrouve dans ce monde ténébreux à être torturé, on la revoie dans le 2 totalement métamorphosé et elle est torturée éternellement en arrière plan
Pitié je veux pas faire de cauchemar
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je crois que t'es finito enft
il y a un an
Pitié je veux pas faire de cauchemar
Elle était si GENTILLE putain, son rêve c'était d'être comédienne dans le théâtre
il y a un an
Awé on la revoit dans le 2 ?
il y a un an
le bonheur passait il a fui
Tu t'es attachée trop vite, ça me fait pareil a chaque fois que je croise le regard d'une fille . . . .
il y a un an
Elle était si GENTILLE putain, son rêve c'était d'être comédienne dans le théâtre
Elle va jouer sur la scène éternelle de la torture infernale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Awé on la revoit dans le 2 ?
On ne la reconnait même pas pour te dire
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
Edit : ah c'est peut être le 3
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
Edit : ah c'est peut être le 3
il y a un an