Ce sujet a été résolu
Elle va jouer sur la scène éternelle de la torture infernale
Putain mais pourquoi elle n'a pas une fin heureuse son histoire est si TRAGIQUE c'est une véritable TRAGEDIE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu t'es attachée trop vite, ça me fait pareil a chaque fois que je croise le regard d'une fille . . . .
j'y crois pas que ça n'ait pas marché à cause de si peu quand tout était si prometteur
il y a un an
Putain mais pourquoi elle n'a pas une fin heureuse son histoire est si TRAGIQUE c'est une véritable TRAGEDIE
Parce que c'est silent Hill et c'est ignoble
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
On ne la reconnait même pas pour te dire
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
Edit : ah c'est peut être le 3
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
Edit : ah c'est peut être le 3

il y a un an
WSSSSSSSSH bah accroche toi alors ne tombe pas
il y a un an
j'y crois pas que ça n'ait pas marché à cause de si peu quand tout était si prometteur
C'est quoicoubeh la cause ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Parce que c'est silent Hill et c'est ignoble
il y a un an

Bandant2ouf
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an

Nn car je ne suis pas un garçon facile!
il y a un an
Les kheyettes mes mps sont ouverts hihihi
il y a un an
Ok c'est trop je me casse
Pardonne moi mais je devais évacuer ça PUTAIN MARRE mais MARRE pourquoi tant de SOUFFRANCE
Prends un peu de pur douceur
Prends un peu de pur douceur
il y a un an
Lâche ma veste garçon
il y a un an
Coucou je suis une kheyette 

il y a un an
?????????????????????
il y a un an
Ça va passer t'inquiètes t'as pas vraiment eu le temps de t'attacher pour de vrai
il y a un an
Ayaaa ils se sont dis qu'elle n'a pas pris assez cher faut la torturer for ever
il y a un an
Ah ben tfacons tu pourrais pas te retenir bien longtemps, même avec la meilleure volonté du monde, en me voyant fail en 3 étoiles sur le générique de Naruto
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an