Ce sujet a été résolu
Non j'ai pas vraiment le temps ces jours ci. Et a part mes 10min d'osu par jour (tout ce que j'ai le temps de m'accorder) le prochain jeu que je toucherai, ce sera wow avec djoune dimanche
Emploi du temps difficile ces temps ci
Emploi du temps difficile ces temps ci
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
on peut pas se faire soigner par quelqu'un qu'on englobe de toutes façons
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je te file ça demain Gary, le nom de mon profil c'est une suite de lettres telles que "lalaliiallaialalal" un truc dans ce style, impossible à se remémorer vraiment
Chui con
Mais je suis log sur mon pc alors surveille ta boîte a mp dans la journée de demain
Tu joues à osu toi ?
Chui con
Mais je suis log sur mon pc alors surveille ta boîte a mp dans la journée de demain
Tu joues à osu toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Il a dit un truc qui m'a choqué à un moment, mais sinon non il avait de la discutions, rien à signaler, un moment il était malade à cause de ses cachetons mais bon, le soleil et l'effort physique n'a pas aidé
Viens me voir non ?
Viens me voir non ?
T’étais descendu sur Marseille ? J’y passe de temps en temps, on pourrait prendre un café
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Ça me chauffe ça me chauffe
Bon je vais rouler. Je peux rester fumer avec vous et après je vous laisse tronkile ?
Bon je vais rouler. Je peux rester fumer avec vous et après je vous laisse tronkile ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C'est juste un boucleur fou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Satan condamné à être modo sur l'enfer
il y a un an
Ça va
Et merdd
il y a un an
a
il y a un an
il y a un an
Ça me chauffe ça me chauffe
OULAAA t'es toute HOT?
Roule ma poule, et embête nous autant que tu veux
Roule ma poule, et embête nous autant que tu veux
il y a un an
Satan qui pète un câble et feed ses propres topics avec les pseudo "Quoicoubehlzébuth" et "Lucifer22cm"
il y a un an
T’étais descendu sur Marseille ? J’y passe de temps en temps, on pourrait prendre un café
Oui, mais je ne descends jamais sur Marseille, pour prendre un café ça fait un peu loin
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bah je te verse juste un verre à la taverne c'est quoi cette réaction
il y a un an