Ce sujet a été résolu
L'autre qui commence à redemander du fric... Insupportable...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je t'ai fait what enft ??!!
il y a 9 mois
Si les généralistes peuvent voir aussi des bébés et y'a très peu de pédiatres en ville de toute façon...
PUTAIN je vais devoir voir un autre bébé dans l'après midi j'ai des nouvelles consultations qui popent dans mon planning très vide à la base...
PUTAIN je vais devoir voir un autre bébé dans l'après midi j'ai des nouvelles consultations qui popent dans mon planning très vide à la base...
Tfaçon tt lmonde a des syndrome grippaux en ce moment ce sera pareil pour les bébés
il y a 9 mois
Rien dsl jme sens pousser des couilles derrière mon écran parce qu'irl jsuis personne
il y a 9 mois
Tfaçon tt lmonde a des syndrome grippaux en ce moment ce sera pareil pour les bébés
J'sais pas j'ai pas la motivation d'en revoir un
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Mais t'attends quoi pour bloquer cette gross timp, je vais devenir zozo
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Attends la st valentin tu va voir ça va te faire tout drôle, j'espère que t'es prêt à bosser 2h de plus pour doubler ton salaire
il y a 9 mois
Mais t'attends quoi pour bloquer cette gross timp, je vais devenir zozo
Lol...
J'ai aucune intention de lui renvoyer du fric elle a qu'à trouver un moyen d'en gagner elle même c'est bon...
J'ai aucune intention de lui renvoyer du fric elle a qu'à trouver un moyen d'en gagner elle même c'est bon...
il y a 9 mois
Attends la st valentin tu va voir ça va te faire tout drôle, j'espère que t'es prêt à bosser 2h de plus pour doubler ton salaire
Ma saint Valentin sera en solo je crois
il y a 9 mois
Parce que j'ai pas envie de la bloquer pour l'instant, j'attends mon bilan IST et j'ai vécu des choses avec elle...
il y a 9 mois