Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MagnusCarlsen t déjà en groupe
c'est possible mais de toute facon je t'attends toi pour etre dans ton groupe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est possible mais de toute facon je t'attends toi pour etre dans ton groupe
Faut que tu quittes ton groupe du coup
Fais clic droit sur ton portrait doit y'avoir marqué "Leave party"
Fais clic droit sur ton portrait doit y'avoir marqué "Leave party"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
@MagnusCarlsen ah oui, mets ta souris sur le tchat tu verras marqué General tu fais clic droit -> join new channel et là tu décoches world
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Faut que tu quittes ton groupe du coup
Fais clic droit sur ton portrait doit y'avoir marqué "Leave party"
Fais clic droit sur ton portrait doit y'avoir marqué "Leave party"
c'est fait d'ailleurs tout mes équipement sont à 0 je meurs en boucle
il y a 2 ans
c'est fait d'ailleurs tout mes équipement sont à 0 je meurs en boucle
Je te parle en jeu pour snober les non joueurs du topic
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
J'ai l'impression de vivre dans un asile en vrai
il y a 2 ans
C'est le forum ça c'est rien
Non ma famille c'est bon 3 semaines avec eux et j'ai déjà envie de sortir mon cerveau de mon crâne et de shooter dedans
Je dois FUIR
Je dois FUIR
il y a 2 ans
Pour ainsi dire à titre personnel JAMAIS AAAAAAYA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ma famille c'est bon 3 semaines avec eux et j'ai déjà envie de sortir mon cerveau de mon crâne et de shooter dedans
Je dois FUIR
Je dois FUIR
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AAAAAAAYA putain
La situation que ça devait être
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En plus j'ai un lit trop petit je préférais dormir par terre franchement
il y a 2 ans
En ligne
73
Sur ce sujet0












