Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MagnusCarlsen
2 ans
L'elfe de nuit est stylé aussi qui va prendre un nain sérieusement ?
Ahah bah ouais . . . Qui... Mdr....
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as jamais vu la description de la poésie toi, c'est plus compliqué.
d'accord
il y a 2 ans
@bichromatick prouve lui qu'il a tort on t'écoute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
@boitedetabac tu connais un peu le jeux? fin après je suppose que tu veux pas jouer avec moi
il y a 2 ans
Aaaaaaaaah mais va falloir que j'aille te chercher @MagnusCarlsen
Bon je me dépêche d'aller m'acheter des glaçons pour l'eau dans mon frigo et j'arrive
Bon je me dépêche d'aller m'acheter des glaçons pour l'eau dans mon frigo et j'arrive
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Aaaaaaaaah mais va falloir que j'aille te chercher @MagnusCarlsen
Bon je me dépêche d'aller m'acheter des glaçons pour l'eau dans mon frigo et j'arrive
Bon je me dépêche d'aller m'acheter des glaçons pour l'eau dans mon frigo et j'arrive
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est normal mon Magnus on va tous XP chez les humains plutôt que de se faire chez les elfes de merde (enfin à la base on était 3 gnomes, puis sainte a go humaine car ils peuvent pas healer les gnomes et tismey en priest)
Et même tabaco elle a dis que la capitale des humains était mieux
Et même tabaco elle a dis que la capitale des humains était mieux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Résumé -> "je reste dans mon champ où j'ai passé la journée à farm du mob pour continuer de tuer les seuls pnj humains de la zone"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est déjà trop pour faire un seul groupe en vrai
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Bah le max par groupe c'est 5
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Alors ENFT c'est l'époque vanilla donc c'est naxx 20 ou naxx 40
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je vous laisse ma place...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Par contre y'a d'autres raids au dessus de naxx maintenant donc tu peux venir si tu veux
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ah oui j'oubliais t'es un yeslife casé maintenant . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
MagnusCarlsen
2 ans
Je m'en vais tuer des sanglier moi
Je vais au carrefour vite fais, dis moi ton pseudo je t'add ami et je passe dans ton fief
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En ligne
73
Sur ce sujet0







