InscriptionConnexion
c'est nordonar truc much ou tel aviv?
:Abrutin:
nordonar truc much
:Abrutin:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Tel aviv c en Israël enft
:Abrutin:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mon analyse de la sourate

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]a-voir-si-j-ai-raison.htm

C'est en bas, on voit que la position des syllabes finales forme une structure qui indique la prononciation actuelle.
:kj_blase:
il y a 2 ans
Mon analyse de la sourate

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]a-voir-si-j-ai-raison.htm

C'est en bas, on voit que la position des syllabes finales forme une structure qui indique la prononciation actuelle.
:kj_blase:
Ca saute aux yeux t'as même pas besoin de le dire
:Mouais_Jesus:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Mon analyse de la sourate

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]a-voir-si-j-ai-raison.htm

C'est en bas, on voit que la position des syllabes finales forme une structure qui indique la prononciation actuelle.
:kj_blase:
Tu sais que je te prends pour un fou toi
:Crie:
il y a 2 ans
(si ça se trouve il tiens vraiment un truc mais personne comprends de quoi il parle
:issou1:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Tel aviv c en Israël enft
:Abrutin:
tu veux jouer? @boitedetabac?
:super_nana:
il y a 2 ans
:Papier_toilette:
il y a 2 ans
tu veux jouer? @boitedetabac?
:super_nana:
Bah là je vais passer au carrefour rapidement donc dans 30-40 minutes je suis là si tu veux, on joue dans l'alliance (les mecs en bleu) tu veux te faire quoi comme classe?
:shy:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
:Papier_toilette:
Comment je t'aime pas toi c'est une dinguerie
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Bah là je vais passer au carrefour rapidement donc dans 30-40 minutes je suis là si tu veux, on joue dans l'alliance (les mecs en bleu) tu veux te faire quoi comme classe?
:shy:
elfe nuit -----> guerrier parce que moi rien comprendre et cliquuer sur le truc pour vite jouer
:risitriso:
il y a 2 ans
elfe nuit -----> guerrier parce que moi rien comprendre et cliquuer sur le truc pour vite jouer
:risitriso:
AAAAAAAAAAYA vous êtes pas frère et soeur pour rien
:issou1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ils doivent être jumeaux
:issou1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
C'est toujours un plaisir de te lire heureusement que t'es là
:menthol_arnold:
il y a 2 ans
Ca saute aux yeux t'as même pas besoin de le dire
:Mouais_Jesus:
Tu regardes à la fin des lignes le nombre de sylabe que j'ai indiqué. Si t'as 3 syllabe tu dois en avoir 3 dessous, si t'en as 1 tu dois en avoir 1.

T'as la structure pour leur position.

1
2
1
2

1
2
1
2

1
1

T'as l'idée là.
:kj_blase:
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAYA vous êtes pas frère et soeur pour rien
:issou1:
je crois que elle aussi elle avait la flemme d'utiliser son cerveau elle a du cliquer pour viter jouer
:Abrutin:
il y a 2 ans
L'elfe de nuit est stylé aussi qui va prendre un nain sérieusement ?
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Tu sais que je te prends pour un fou toi
:Crie:
T'as jamais vu la description de la poésie toi, c'est plus compliqué.
:kj_blase:
il y a 2 ans
Tu regardes à la fin des lignes le nombre de sylabe que j'ai indiqué. Si t'as 3 syllabe tu dois en avoir 3 dessous, si t'en as 1 tu dois en avoir 1.

T'as la structure pour leur position.

1
2
1
2

1
2
1
2

1
1

T'as l'idée là.
:kj_blase:
Non mais c'est juste logique en fait, genre là tu prêches un convaincu clairement, je pense que tu devrais l'expliquer à Ardraos il a pas bien saisi comment Eminem chante comme s'il lisait le coran
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
je crois que elle aussi elle avait la flemme d'utiliser son cerveau elle a du cliquer pour viter jouer
:Abrutin:
Sa réponse -> "j'aime juste tuer des gens"
:Abrutin:


"Laisse moi les tuer moi même"
:Abrutin:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans