Ce sujet a été résolu
orsik
9 mois
mais djoune tu te rends compte que je vais devoir aller farmer des sangliers et des loups avec mon nv 1 ou non ?
J'ai un niveau 17 prêt à t'aider
Et au pire je sort le prêtre niveau 35 (DPS à la baguette)
il y a 9 mois
OULAAAAAAA mais OULA attends Volutes n'a pas encore dis qu'on POUVAIT être RACISTE Gary, tu t'emportes
Qu'est-ce qui m'arrive Jouhn, je me reconnais plus
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
Qu'est-ce qui m'arrive Jouhn, je me reconnais plus
C'est l'hiver....
il y a 9 mois
5000 joueurs en journée et 3000 le soir
Après Nostalrius c'était du vanilla pur, et franchement vanilla pur -> énorme merde, tu as regardé les nouveaux arbres de talent pour voir comme ça a l'air trop bien?
Alors à terme ce sera Onyxia mais purée le client UE5 et les classes rework mon orskouique....
Après Nostalrius c'était du vanilla pur, et franchement vanilla pur -> énorme merde, tu as regardé les nouveaux arbres de talent pour voir comme ça a l'air trop bien?
Alors à terme ce sera Onyxia mais purée le client UE5 et les classes rework mon orskouique....
j'ai regardé vite fait, j'ai cervo en friture à cette heure ci
je pense me laisser le soin de découvrir ça ingame, ingroum
je serai là, le 3 novembre comme convenu, à savoir, dimanche prochain. réserve moi ta soirée
je serai là, le 3 novembre comme convenu, à savoir, dimanche prochain. réserve moi ta soirée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'est l'hiver....
Surement
il y a 9 mois
J'ai un niveau 17 prêt à t'aider
pour qu'on ai notre xp divisé par deux ? c'est une blague ?
elle est comment l'xp sur le serveur d'ailleurs ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
j'ai regardé vite fait, j'ai cervo en friture à cette heure ci
Alors POUR LE MOMENT c'est du vanilla+ tout simple (avec un peu de rework mais pas trop), on sait pas quand sort ce patch de fou furieux mais possiblement 2025 donc on aura le temps de monter 60 tranquillou
A mon avis il te sera réservé ne t'en fais pas....
il y a 9 mois
Alors POUR LE MOMENT c'est du vanilla+ tout simple (avec un peu de rework mais pas trop), on sait pas quand sort ce patch de fou furieux mais possiblement 2025 donc on aura le temps de monter 60 tranquillou
je découvrirai tout ça alors
j'ai déjà un perso sur turtle, il attend sagement ma reconnexion à la taverne de la conté de l'or, et Dieu sait ce qu'elle y fait
j'ai déjà un perso sur turtle, il attend sagement ma reconnexion à la taverne de la conté de l'or, et Dieu sait ce qu'elle y fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
pour qu'on ai notre xp divisé par deux ? c'est une blague ?
Bah tu aggros et moi je DPS enfin, faut RUSER
Oh bahh... En gros x2 si on prends le bonus de la tente quoi . . . . enfin sinon.... ahah tkt ça va vite
Oh bahh... En gros x2 si on prends le bonus de la tente quoi . . . . enfin sinon.... ahah tkt ça va vite
il y a 9 mois
je découvrirai tout ça alors
AYAAAA oui le soir où on devait jouer et où vous m'avez posé un énorme lapin avec birate car je devais aller m'acheter à manger
J'ai ma petite idée sur ce qu'elle y fait en DESPITELESS
il y a 9 mois
je vous abandonne pour le moment, et je vous conseille d'apporter tout votre soutient à birate, il va en avoir besoin
je suis surprise qu'il soit pas là en train de bouffer son slip d'ailleurs
bonuie tous bonuie djoune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
C'était l'hiver dans le fond de son coeur. . ..
Merci, merci khey ...
il y a 9 mois
Bah tu aggros et moi je DPS enfin, faut RUSER
ah mais je préfère l'xp normale moi, j'ai horreur des xp boostées
me voilà rassurée
me voilà rassurée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
AYAAAA oui le soir où on devait jouer et où vous m'avez posé un énorme lapin avec birate car je devais aller m'acheter à manger
ben là avec son black obs 6, on et pas prêts de le voir venir jouer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
orsik
9 mois
je vous abandonne pour le moment, et je vous conseille d'apporter tout votre soutient à birate, il va en avoir besoin
Bonne nuit mon amie kheyette Orsik qui fait des mp totalement pharamineux avec les kheys du topic
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 9 mois
ah mais je préfère l'xp normale moi, j'ai horreur des xp boostées
me voilà rassurée
me voilà rassurée
AYAAAA ah bon bah tant mieux j'étais un peu SOUCIEUX, mais je vois que madame aime le REALISME, quand c'est DUR et qu'il faut en VOULOIR (bon là ça deviens ambigu mais je parle vraiment de l'XP x1 qui est bien quand on se fait pas exploser la gueule par 2 murlocs)
il y a 9 mois
ben là avec son black obs 6, on et pas prêts de le voir venir jouer
On a qu'à lui dire que c'est un prototype de black obs 8 du japon qu'on a par notre oncle qui a la playstation pro 6
il y a 9 mois