Ce sujet a été résolu
Tu dis ça pour détruire toute la région parisienne?
il y a 9 mois
laisse moi je suis plein de colère là
Pourquoi mon birate dis moi...
il y a 9 mois
Pourquoi mon birate dis moi...
black ops 6 je dois encore télécharger des trucs dans le jeu pour pouvoir jouer maintenant c'est honteux
il y a 9 mois
Attend, il est avec ça copine, il revient tout à l'heure
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
AYAAAA tu deviens un peu trop xénophobe là par contre
Après c'est un vanilla+ , je sais pas si je t'ai montré mais en 2025 ils sortent un client fait sous unreal engine 5 et ils vont refaire les talents de toutes les classes
https://talents.turtle-wow.org/warrior
Donc ce sera pas chiant comme un vanilla normal où toutes les classes puent la merde, là ce sera trop bien
Tu peux regarder le démo ou le paladin je trouve que ça rends bien en changement rien que visuellement
Après c'est un vanilla+ , je sais pas si je t'ai montré mais en 2025 ils sortent un client fait sous unreal engine 5 et ils vont refaire les talents de toutes les classes
Donc ce sera pas chiant comme un vanilla normal où toutes les classes puent la merde, là ce sera trop bien
Tu peux regarder le démo ou le paladin je trouve que ça rends bien en changement rien que visuellement
je crois que tu m'avais montré oui
sinon on peut aller se faire des déka sur warmane hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Les livres, le Paris avec les beaux apparts et la tour Eiffel puis l'espace j'imagine
ce sera fait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
black ops 6 je dois encore télécharger des trucs dans le jeu pour pouvoir jouer maintenant c'est honteux
Ah oui ça c'est terrible
il y a 9 mois
Attend, il est avec ça copine, il revient tout à l'heure
Oula oui je ne voudrais pas les déranger à 00h05
il y a 9 mois
Ah oui ça c'est terrible
il y a 9 mois
je crois que tu m'avais montré oui
Warmane je joue sur Onyxia à la limite, leur serveur qui va passer sous BC dans une ou deux semaines et qui sera WotLK dans 1 an oui
Mais Turtle WoW c'est bien, on va redécouvrir le jeu le vrai, la vraie expérience world of warcraft comme on l'aurais eu s'il n'y avait pas eu BC/WOTLK/CATA/MOP/WOD/LEGION/BFA/DF
Mais Turtle WoW c'est bien, on va redécouvrir le jeu le vrai, la vraie expérience world of warcraft comme on l'aurais eu s'il n'y avait pas eu BC/WOTLK/CATA/MOP/WOD/LEGION/BFA/DF
il y a 9 mois
Oula oui je ne voudrais pas les déranger à 00h05
Ouai moi j'étais jalouse, je l'ai MP
il y a 9 mois
37go a DL et ma co est super lente ce soir
Ah purée mince de mince mon birate.... En plus tu as un super pc maintenant
il y a 9 mois
Ouai moi j'étais jalouse, je l'ai MP
Tu as bien fait, tu vis selon tes envies comme un animal sauvage
il y a 9 mois
Tu as bien fait, tu vis selon tes envies comme un animal sauvage
Comme un arabe
il y a 9 mois
Warmane je joue sur Onyxia à la limite, leur serveur qui va passer sous BC dans une ou deux semaines et qui sera WotLK dans 1 an oui
si j'ai la perspective de pouvoir jouer déka à terme (je suis obsédée), alors pourquoi ps
j'avais joué à vanilla sur nostalrius y'a longtemps et sincèrement, ça m'avait foutu une sacrée flemme
y'a du monde sur turtle ?
j'avais joué à vanilla sur nostalrius y'a longtemps et sincèrement, ça m'avait foutu une sacrée flemme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Comme un arabe
OULAAAAAAA mais OULA attends Volutes n'a pas encore dis qu'on POUVAIT être RACISTE Gary, tu t'emportes
il y a 9 mois
mais djoune tu te rends compte que je vais devoir aller farmer des sangliers et des loups avec mon nv 1 ou non ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
si j'ai la perspective de pouvoir jouer déka à terme (je suis obsédée), alors pourquoi ps
5000 joueurs en journée et 3000 le soir
Après Nostalrius c'était du vanilla pur, et franchement vanilla pur -> énorme merde, tu as regardé les nouveaux arbres de talent pour voir comme ça a l'air trop bien?
Alors à terme ce sera Onyxia mais purée le client UE5 et les classes rework mon orskouique....
Après Nostalrius c'était du vanilla pur, et franchement vanilla pur -> énorme merde, tu as regardé les nouveaux arbres de talent pour voir comme ça a l'air trop bien?
Alors à terme ce sera Onyxia mais purée le client UE5 et les classes rework mon orskouique....
il y a 9 mois