Ce sujet a été résolu
A quqoi bon mon Volvic, à quoi bon.....
Par contre on peut tolk des prochains mac mini?
Meeeerde apparemment que de l'USB-C avec la puce M4, pas besoin de plus pour jouer à WoW

je regarde pas du tout les rumeurs dsl
il y a 9 mois
Wtf mais pourquoi es tu si gentil?
Oui mais il y a des choses qui doivent rester dans le secret absolu mon Gary, malheureusement...
Enfin n'en parlons plus, parlons de Turtle WoW
Oui mais il y a des choses qui doivent rester dans le secret absolu mon Gary, malheureusement...
Enfin n'en parlons plus, parlons de Turtle WoW
Mais moi je préfère Elder Scrolls Online
La dernière fois que j'ai joué a wow, j'avais fait un healer coté horde, c'était une race dont je me rappelle plus, une race avec des longs pieds de fou en bleu
La dernière fois que j'ai joué a wow, j'avais fait un healer coté horde, c'était une race dont je me rappelle plus, une race avec des longs pieds de fou en bleu
What we're looking for... it's not here
il y a 9 mois
un troll
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
un troll
Un troll mais spécial je crois
il y a 9 mois
je regarde pas du tout les rumeurs dsl
MAIS REVE BON SANG VOLUTES, REVE UN PEU MERDE, TU NVOIS DONC PO QUTAS TOUTE LA VIE DEVANT TOI
il y a 9 mois
noté
Et toi?
Pourquoi me demander une telle chose tu me DOXES pour venir voler mes BONBONS de HALLOWEEN????
Pourquoi me demander une telle chose tu me DOXES pour venir voler mes BONBONS de HALLOWEEN????
il y a 9 mois
MAIS REVE BON SANG VOLUTES, REVE UN PEU MERDE, TU NVOIS DONC PO QUTAS TOUTE LA VIE DEVANT TOI
ahiii taré
il y a 9 mois
Ah purée il était bien ce jeu, mais bon je sais pas y'a trop l'aspect fait pour console pour moi :ahilarle:
AYAAAA c'est un troll ça, ça devait être ton côté rasta
il y a 9 mois
ahiii taré
AYAAA oui désolé je m'emporte un peu parfois, c'est bon signe j'imagine
il y a 9 mois
Et toi?
c'est pour te préparer un poti cado
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ah purée il était bien ce jeu, mais bon je sais pas y'a trop l'aspect fait pour console pour moi :ahilarle:
Aya oui un troll mais spécial j'avais fait une quête avec mon pote pour l'avoir, c'était effectivement à l'époque ou je fumais un peu
il y a 9 mois
c'est pour te préparer un poti cado
WTF????
Mais arrêtez tout je ne mérite pas tout cet amour que le forum m'apporte ptn

il y a 9 mois
Aya oui un troll mais spécial j'avais fait une quête avec mon pote pour l'avoir, c'était effectivement à l'époque ou je fumais un peu
Ahh un Troll Zandalari
Ca devait être ton côté Aztèque qui sacrifie des vierges pour le dieu Quetzalcóatl
Ca devait être ton côté Aztèque qui sacrifie des vierges pour le dieu Quetzalcóatl
il y a 9 mois
Ahh un Troll Zandalari
Ouai surement, c'est tout moi ça
il y a 9 mois
Ouai surement, c'est tout moi ça
C'est très TRES très oldschool mais bon, je suis ouvert d'esprit et je ne juge pas les cultures différentes de la mienne
il y a 9 mois
WTF????

J'ai fait des gif bien kitsch et bien moches pour les blablateures aujourd'hui. Je t'en ai fait un plutôt moins moche pour toi
à moins que tu ne préfères les moches
cf ;
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
AYAAA oui désolé je m'emporte un peu parfois, c'est bon signe j'imagine
oui c bon signe
ils ont refait l'ipad mini aussi mais il est tjr claqué au sol, juste apple intelligence friendly
ils ont refait l'ipad mini aussi mais il est tjr claqué au sol, juste apple intelligence friendly
il y a 9 mois
C'est très TRES très oldschool mais bon, je suis ouvert d'esprit et je ne juge pas les cultures différentes de la mienne
Moi si
il y a 9 mois
J'ai fait des gif bien kitsch et bien moches pour les blablateures aujourd'hui. Je t'en ai fait un plutôt moins moche pour toi
à moins que tu ne préfères les moches
cf ;
WTTTTFFFFFF c'est absolument MERVEILLEUX

il y a 9 mois