Ce sujet a été résolu
Pq tu appelle le modo ?
Juste pour parce que t'as dis une dinguerie et qu'on rigole avec mon Gary mais pas pour te faire goulag
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il est où ton pseudo original
Il n'existe plus depuis des temps anciens
il y a un an
Toast avant que je parte en VR
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Juste pour parce que t'as dis une dinguerie et qu'on rigole avec mon Gary mais pas pour te faire goulag
Ah bon ça va
"Gamines" ça va jusqu'à 40 ans selon mes critères hein
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Ah bon ça va
On s'en doute bien vieux débris
il y a un an
on est le 28 octobre, pas un nuage dans le ciel, il fait chaud, j'en ai marre putain pitié c'est quand le froid
il y a un an
J'ai vu qu'il a été dans une prison russe A Y A OOOO
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
on est le 28 octobre, pas un nuage dans le ciel, il fait chaud, j'en ai marre putain pitié c'est quand le froid
Moi il a commencé à pleuvoir quand j'ai quitté le travail
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Moi il a commencé à pleuvoir quand j'ai quitté le travail
moi je veux juste le froid sec pitié
il y a un an
C'est pas le gars qui dit ouvertement qu'il fantasme sur les petites filles qui se font violé ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Wtf le nouveau jiva c'était xoxo enft
il y a un an