Ce sujet a été résolu
T'es a combien XP de ton niveau stp
Nn mais de quoi je me mêle ????
il y a 9 mois
Oui fin si j'ai l'âge d'être le père de la meuf et d'être le grand pére de mon premier enfant ça reste pas ouf je voudrais fonder une famille avant 40 ans et j'ai bien peur de ne pas pouvoir y arriver n'ayant pas de petite amie régulière depuis plusieurs années.
Après je peux essayer de dire à la Thaïlandaise que j'aimerais qu'elle vienne en France pour fonder une famille mais est ce que ça marcherait bien ?
Après je peux essayer de dire à la Thaïlandaise que j'aimerais qu'elle vienne en France pour fonder une famille mais est ce que ça marcherait bien ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
la wonte srx…. (j’aurais pu te screen aussi
)

Après je m’en cachais peu
il y a 9 mois
Juste eu une relation avec une Thaïlandaise un peu zinzin (bon est ce que je suis mieux qu'elle sur ce plan? ), un peu mytho sur les bords, obsédée, lunatique avec des crises de jalousie et quelques embrouilles en une semaine, la meuf est venue dans ma chambre d'hôtel pendant une semaine à voyager aux frais de la princesse
Ben t'es sa sœur si j'ai bien compris ?
Ben t'es sa sœur si j'ai bien compris ?
il y a 9 mois
J'ai pas beaucoup d'options malheureusement même en Asie du Sud Est j'ai vu que deux meufs...
J'ai vu une Vietnamienne aussi qui était à son antipode qui a une bonne situation, partage l'addition, a un côté prude, maîtrise de le français mais elle je pense que c'est mort avec elle, de toute façon trop d'éloignement géographique... Trop compliqué une relation à distance
J'ai vu une Vietnamienne aussi qui était à son antipode qui a une bonne situation, partage l'addition, a un côté prude, maîtrise de le français mais elle je pense que c'est mort avec elle, de toute façon trop d'éloignement géographique... Trop compliqué une relation à distance
il y a 9 mois
Les meufs normales ne veulent pas de nous
Fact!
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Je retourne dans mon quoicoubed
Je vais en profiter pour bien feed et passer lvl 170
il y a 9 mois
Je vais en profiter pour bien feed et passer lvl 170