InscriptionConnexion
Ça arrive mais en ce moment je suis plutôt épargné
Image
il y a 9 mois
Il a un syndrome de fatigue chronique comme moi
:Feignasse:

Sinon il y'a un tas de causes à l'athénie et aux troubles du sommeil, là j'ai encore l'athénie matinale avec réveil précoce du mec déprimé /anxieux
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
J'arrive pas a gérer quand je m'endors donc compliqué de gérer ça
Impose toi de dormir à des heures fixes
:meufmimi:

Au moins à décider quand tu te couches
Image
il y a 9 mois
Bonjour monsieur la docteur je peux toucher la ah parce que je sais pas dormir comme humain normal, ?
Si je pouvais l'avoir
il y a 9 mois
Vite ma caféine
Image
il y a 9 mois

Hier je me suis mis dans mon lit a 21h dans l'optique de m'endormir entre 22h et 23h, je me suis endormie a 2h et je m'y suis forcé
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Si je pouvais l'avoir
-va voir un psy
-montre lui tes topics onche
-bravo tu as la ah

Image
il y a 9 mois

Apparemment d'après un ancien maître de stage l'important c'est d'essayer de toujours se lever à la même heure et d'écouter mes signaux d'endormissement... Je trouve ça facile à dire parce que bon on a pas forcément envie de se lever à potron minet les jours où on ne travaille pas
il y a 9 mois
Ahi pour le coup je fais pas de cauchemar qui font peur je fais des cauchemars introspectif

Et le coup des dessins animés j'ai bien peur que ça serait pire, ça me ferait penser a mon ex
Image
il y a 9 mois
Hier je me suis mis dans mon lit a 21h dans l'optique de m'endormir entre 22h et 23h, je me suis endormie a 2h et je m'y suis forcé
T'as l'habitude de te coucher tard en même tant c'est normal

Peut être décale un peu plus tard pour l'instant mais continue à faire ça tu vas te recaler, au début c'est normal
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Apparemment d'après un ancien maître de stage l'important c'est d'essayer de toujours se lever à la même heure et d'écouter mes signaux d'endormissement... Je trouve ça facile à dire parce que bon on a pas forcément envie de se lever à potron minet les jours où on ne travaille pas
En vrai il a raison il ya que ça de vrai
Image
il y a 9 mois
:Dua_Raygun:
On it again
il y a 9 mois
T'as l'habitude de te coucher tard en même tant c'est normal

Peut être décale un peu plus tard pour l'instant mais continue à faire ça tu vas te recaler, au début c'est normal
Je fais tout pour me coucher tôt c'est juste que j'aime pas lâcher le téléphone et être seul face a moi même avant de dormir
Image
il y a 9 mois
Tout les trucs mignon en général
Image
il y a 9 mois
-va voir un psy
-montre lui tes topics onche
-bravo tu as la ah

C'est un chouiah plus compliqué faut monter un dossier MDPH et espérer que la demande d'AAH soit acceptée truc que le MDPH va rechigner à donner...
D'ailleurs pour compléter ce putain de dossier MDPH bien relou, ça me casse toujours les couilles quand un patient vient avec ce dossier et qu'il faut le compléter alors que je connais rien au dossier du patient vu que je suis juste remplaçant
:Medecinobese:
il y a 9 mois
J'explorerai pas le sujet d'avantage je suis a peine sortie de cette boucle
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oui ça a l'air compliqué à suivre au quotidien
:tzuyuhat:
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
C'est un chouiah plus compliqué faut monter un dossier MDPH et espérer que la demande d'AAH soit acceptée truc que le MDPH va rechigner à donner...
D'ailleurs pour compléter ce putain de dossier MDPH bien relou, ça me casse toujours les couilles quand un patient vient avec ce dossier et qu'il faut le compléter alors que je connais rien au dossier du patient vu que je suis juste remplaçant
:Medecinobese:
Ptn faire 28ans d'études de médecine pour au final demander la ah
Image
il y a 9 mois
Je fais tout pour me coucher tôt c'est juste que j'aime pas lâcher le téléphone et être seul face a moi même avant de dormir
Ça c'est un autre problème que le sommeil
:CS_Berserk:
Image
il y a 9 mois
Ça c'est un autre problème que le sommeil
:CS_Berserk:
Bah ça aide pas on va dire ouais
Image
il y a 9 mois