InscriptionConnexion
Ptn faire 28ans d'études de médecine pour au final demander la ah
Parce que je suis EPUISÉ et je vais rester célibataire sans enfant à priori pourquoi amasser la thune ?
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Je ne travaille pas aujourd'hui d'ailleurs et ça c'est assez plaisant
:pikacute:
il y a 9 mois
Une toile d'araignée de problème
:delormeaufou:
Image
il y a 9 mois
Bah ça aide pas on va dire ouais
Faut apprendre à être avec soi-même mon khey
:hug:
Image
il y a 9 mois
Pour le coup là il en résoudrait un il résoudrait l'autre
:EunchaeUWU:
Image
il y a 9 mois
Faut apprendre à être avec soi-même mon khey
:hug:
Ça va je suis moins boucleur qu'il y a 2 mois comme même
Image
il y a 9 mois
Pour le coup là il en résoudrait un il résoudrait l'autre
Non mes problème de fatigue sont là depuis mes 10 ans environ
Image
il y a 9 mois
Pseudo fou2fatigue
Image
il y a 9 mois
Oui ça a l'air compliqué à suivre au quotidien
:tzuyuhat:
Ben c'est clair qui en vacances va se lever à 6 h et y'a des personnes qui sont pas du matin (surtout chez les adolescents, les pauvres on leur demande de se lever ultra tôt pour des cours de merde au lieu de les laisser dormir) mais du soir et personne respecte leur rythme circadien propre faut absolument leur imposer d'être matinal alors qu'on pourrait très bien aménager les horaires de travail selon les cas.
Après perso j'ai que 30 ans mais je vois déjà que je suis moins du soir qu'avant et de plus en plus du matin et je pense ne pas être un gros dormeur 6 heures de sommeil peuvent me suffir je pense même si j'ai toujours en tête l'objectif de l'OMS à 8 heures (trop chiant à respecter, genre tu te te réveilles à 6 h pour aller travailler faudrait se coucher à 22 h ç'est intenable)
il y a 9 mois
Oui mais dans de bonnes conditions en vrai mais je pense que c'est mal barré en France...
Après c'est une lourde responsabilité mais je pense que c'est comme passer l'internat avec les stages exigeants et les gardes on est obligés de se blinder naturellement, j'avais l'impression que mon internat serait insurmontable j'étais ultra angoissé juste avant mon premier semestre aux urgences...
il y a 9 mois
trouve toi une autre meuf litaire
On it again
il y a 9 mois
Coeur de boeuf au petit dej c'est parti
Image
il y a 9 mois
Euh bah je sais pas je comptais manger ça sans rien d'autre j'ai pas trop d'idée
Image
il y a 9 mois
J'ai malheureusement rien de tout ça
:Chatnom:
Image
il y a 9 mois
Bah se trouver une femme en France je ne vois pas comment le dating est trop difficile et je rencontre aucune femme célibataire dans un contexte propice dans la vraie vie c'est mal engagé
:uwu:

Les IRL on est quasi toujours seulement entre mecs (et c'est absolument pas volontaire), j'avais vu une kheyette IRL il y'a un an mais on ne s'est pas revus c'était juste amical je pense mais elle aurait pu me présenter des amies à elles par exemple.
Fin bref compliqué
:uwu:
il y a 9 mois
En gros oui
:meufmimi:
Image
il y a 9 mois
trouve toi une autre meuf litaire
Je veux bien mais comment ?
:rire:
il y a 9 mois
Est ce que je fais le passeport bro en dépit sur ça peut aussi largement partir en eau de boudin ?
:sachak:
il y a 9 mois
Même un généraliste flemmard pas foutu de s'installer et de bosser régulièrement ?
:pizzacat:
il y a 9 mois
Ah non coeur de boeuf la viande
:laddbentaah2:
Image
il y a 9 mois