Ce sujet a été résolu
Crowd
9 mois
J'allais dire bonjour mais je tiens à signaler que Tismey a vraiment des screens d'une rare dinguerie, son dossier "meme" doit être vraiment une folie
j’me balade sur twitter, je screen et j’envoie direct
On it again
il y a 9 mois
j’me balade sur twitter, je screen et j’envoie direct
Twitter il y a des vrais zinzins désormais, après faut un compte avec un algo bien orienté pour ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Si ça se trouve elle regarde le topic en plus et elle prend des notes sur mes errements
Elle comprend rien
il y a 9 mois
Twitter il y a des vrais zinzins désormais, après faut un compte avec un algo bien orienté pour ça
meme pas, c’est des meufs qui répondent à la trend « Je suis dégoûté de certains messages des mecs »…
On it again
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
C'est pas humain le daddy duty putain je veux juste dormir moi
Je te refile ma mauvaise nuit à cause de ma Paella si tu veux
il y a 9 mois
Crowd tu prends pas un pressing permanant du daron du topic en te disant que c forcement toi le prochain daron du topic ?
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Crowd tu prends pas un pressing permanant du daron du topic en te disant que c forcement toi le prochain daron du topic ?
Dis ça à Litaire surtout
il y a 9 mois
Je te refile ma mauvaise nuit à cause de ma Paella si tu veux
Paella ?
J'ai pas fait une nuit normale depuis jeudi ou vendredi je sais plus donc on échange anytime
J'ai pas fait une nuit normale depuis jeudi ou vendredi je sais plus donc on échange anytime
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Wtf
il y a 9 mois
Ce topic qui évolue en accéléré putain
En 1 an tout le monde se depucelle, d'ici l'an prochain vous faites tous des gosses
En 1 an tout le monde se depucelle, d'ici l'an prochain vous faites tous des gosses
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Ce topic qui évolue en accéléré putain
Bah 1 an c'est un peu court mais dans 2 ans il y a moyen hein
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
@Crowd quand un 3arbi te dit « selem khoya » au boulot tu dis genre « deja pas selem, on dit bonjour ici » ??
.
On it again
il y a 9 mois
Dors pendant 2 ans pour stocker du sommeil
il y a 9 mois
Elle comprend rien
Je suis détruit...
Heureusement que j'ai pas beaucoup de taff aujourd'hui car ça me déstabilise cette affaire
Heureusement que j'ai pas beaucoup de taff aujourd'hui car ça me déstabilise cette affaire
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Dans 20 ans la nouvelle génération sur le blabla
il y a 9 mois
Je suis détruit...
Pourquoi tu lui a pas dit de prendre de pilule
il y a 9 mois
Wesh sans faire l'enculé, vous vous souciez trop d'une sexe friend internationale que vous allez plus revoir, elle a l'air d'être problématique et à 5000km. La solution est rapide hein l'ignorer
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
Wesh sans faire l'enculé, vous vous souciez trop d'une sexe friend internationale que vous allez plus revoir, elle a l'air d'être problématique et à 5000km. La solution est rapide hein l'ignorer
C'est lui il veut pas la bloquer après elle voulait venir en France
il y a 9 mois