Ce sujet a été résolu
Yorarien
Coupe les ponts avec elle
Si tu retourne la bas t'en trouvera une autre et voilà
Coupe les ponts avec elle
Si tu retourne la bas t'en trouvera une autre et voilà
Aucune femme me parle par messages à part elle actuellement c'est dur de couper tout contact, après je souffre aussi parce que je pense qu'elle est pas du tout sincère mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Aucune femme me parle par messages à part elle actuellement c'est dur de couper tout contact, après je souffre aussi parce que je pense qu'elle est pas du tout sincère mais bon...
Ok calimero retourne y lui faire un gosse comme ça tu sera plus jamais seul
il y a 9 mois
Ça se voit elle veut te faire paniquer y’aura r
Tu penses qu'elle se fout allègrement de ma gueule ?
il y a 9 mois
T’inquiètes pas qu’elle a bien compris ta faiblesse et qu’elle sait parfaitement comment te faire chanter
il y a 9 mois
Tu penses qu'elle se fout allègrement de ma gueule ?
Je suis pas dans sa tête et je le connais pas mais de ce que tu nous laisse paraître de votre relation, oui
il y a 9 mois
Ok calimero retourne y lui faire un gosse comme ça tu sera plus jamais seul
Bah c'est compliqué aussi, après la je me sens pris au piège
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Si ça se trouve elle regarde le topic en plus et elle prend des notes sur mes errements
oui bah oui
On it again
il y a 9 mois
Elle veut me call alors que mon père est dans la même pièce(mon père me marque à la culotte depuis que je suis rentré je ne sais pas pourquoi comme si il avait peur que je fasse des grosses conneries si on me laisse seul alors que bon j'ai le permis de conduire je suis majeur je pourrais très bien rester seul dans mon appartement ) et que je ne lui ai pas parlé d'elle j'ignore l'appel du coup, n'ait trop peur de la réaction de ma famille
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Le delit de poche qui doit preparer ses petites fournées de pain
plein de sueur la hmmm
On it again
il y a 9 mois
Bah c'est compliqué aussi, après la je me sens pris au piège
Comme je disais quoi qu'on dise tu va faire tes conneries tt seul et tu comprendra ensuite
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Elle veut me call alors que mon père est dans la même pièce(mon père me marque à la culotte depuis que je suis rentré je ne sais pas pourquoi comme si il avait peur que je fasse des grosses conneries si on me laisse seul alors que bon j'ai le permis de conduire je suis majeur je pourrais très bien rester seul dans mon appartement ) et que je ne lui ai pas parlé d'elle j'ignore l'appel du coup, n'ait trop peur de la réaction de ma famille
Attend un peu avant de paniquer
Une tension dans les seins c'est juste synonyme que les règles arrivent bientôt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Attend un peu avant de paniquer
Oui c'est vrai tu as raison merci ça peut aussi bien être un signe pré menstruel qu'un signe de grossesse... C'est pas encore sûr
il y a 9 mois
Oui c'est vrai tu as raison merci ça peut aussi bien être un signe pré menstruel qu'un signe de grossesse... C'est pas encore sûr
Certains mois, les symptômes prémenstruels sont très forts. Je sais pas si c'est dû à un excès anormal d'hormones, mais c'est souvent concomitant avec un petit retard de règles
moi par exemple, je vais parfois avoir 3 ou 4 voire 5 jours de retard, et avec ce retard, des symptômes bien plus forts que lors que je n'ai pas de retard
En plus d'après ce que j'ai lu, elle t'a dit qu'elle avait peut-être pas tant de retard que ça en s'étant trompée dans la date de ses dernières règles.
on s'inquiète pas pour deux jours de retard, c'est quoi ce truc. Et on alerte encore moins son copain pour DEUX JOURS de retard
moi par exemple, je vais parfois avoir 3 ou 4 voire 5 jours de retard, et avec ce retard, des symptômes bien plus forts que lors que je n'ai pas de retard
En plus d'après ce que j'ai lu, elle t'a dit qu'elle avait peut-être pas tant de retard que ça en s'étant trompée dans la date de ses dernières règles.
on s'inquiète pas pour deux jours de retard, c'est quoi ce truc. Et on alerte encore moins son copain pour DEUX JOURS de retard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Certains mois, les symptômes prémenstruels sont très forts. Je sais pas si c'est dû à un excès anormal d'hormones, mais c'est souvent concomitant avec un petit retard de règles
Soi disant ses règles sont très régulières...
il y a 9 mois
J'allais dire bonjour mais je tiens à signaler que Tismey a vraiment des screens d'une rare dinguerie, son dossier "meme" doit être vraiment une folie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois