Ce sujet a été résolu
aaah oui je comptai m'y mettre en plus nofake
Tu vas adorer <3
J'aimerais qu'on m'efface la mémoire pour pouvoir le redécouvrir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Tu vas adorer <3
il y a 9 mois
@pasteque pitié je te fais des gros dons chaque semaine si il faut
il y a 9 mois
aaah oui je comptai m'y mettre en plus nofake
pourquoi tu veux jouer à la porte du chauve ?

il y a 9 mois
un pote m'a montré chez lui c'était rigolo
J'aurais pas choisi ce terme pour décrire le jeu, c'est pas non plus chicken invaders, mais qu'est ce qu'il est bien fait ce jeu
Tant au nivo de l'histoire, que des combats, que des graphismes. Tout est tellement détaillé et peut être approfondi. Et si t'en as pas assez, t'as tout plein de mods
Effacez ma mémoire pitié
Tant au nivo de l'histoire, que des combats, que des graphismes. Tout est tellement détaillé et peut être approfondi. Et si t'en as pas assez, t'as tout plein de mods
Effacez ma mémoire pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
pourquoi tu veux jouer à la porte du chauve ?

il y a 9 mois
J'aurais pas choisi ce terme pour décrire le jeu, c'est pas non plus chicken invaders, mais qu'est ce qu'il est bien fait ce jeu
Effacez ma mémoire pitié
Effacez ma mémoire pitié
il y a 9 mois
non moi j'ai ris en vrai
merci dee défendre il est trop méchant
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pas pire que jhoun
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
bah non au contraire ?
Franchement hier j'ai bu deux bières blanches et ce matin je me sens dans le brouillard complet, alors je vais passer mon tour pour les drogues dures
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Franchement hier j'ai bu deux bières blanches et ce matin je me sens dans le brouillard complet, alors je vais passer mon tour pour les drogues dures
il y a 9 mois