Ce sujet a été résolu
" Les hommes ce sont tous des PORCs! Ils me DEGOUTENT! "
"Tu veux me faire la bise! Berk, m'approche pas gros dégoutant. Je sais à quoi tu penses, pervers."
10 ans plus tard
" Pourquoi les mecs ne m'approchent plus et ne veulent pas de moi!!!"
"Je suis si seule et si triste. Au secours!"
"Tu veux me faire la bise! Berk, m'approche pas gros dégoutant. Je sais à quoi tu penses, pervers."
10 ans plus tard
" Pourquoi les mecs ne m'approchent plus et ne veulent pas de moi!!!"
"Je suis si seule et si triste. Au secours!"
il y a 10 mois
"ça se fait pas de me faire ça. Je suis un être humain! J'ai besoin d'amour, moi aussi!"
"Meow"
"T'en penses quoi, mon chaton n°4978?"
Bah go psy et appelle Nicolas Dolteau. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, ma sista?
"Meow"
"T'en penses quoi, mon chaton n°4978?"
Bah go psy et appelle Nicolas Dolteau. Qu'est-ce que tu veux que je te dise, ma sista?
il y a 10 mois
N'utilises pas des stickers de waifus pour représenter la pute blanche de base voyons
il y a 10 mois
Si les habitués d'ici peuvent ping des kheyettes sur le topax pour avoir leur avis.
il y a 10 mois
Moi on me fait la bise, jamais eu ce genre de réaction
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Glock
10 mois
Moi on me fait la bise, jamais eu ce genre de réaction
Moi aussi. D'habitude...
il y a 10 mois
Moi aussi. D'habitude...
Ben pourquoi ce topic boubou ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Ben pourquoi ce topic boubou ?
Viens on se fait un combat de mantes religieuses.J'espère que t'as la tienne. Mon champion est prêt. Il est dans sa cage en train de s'entraîner avec son matériel d'insecte go muscu.
il y a 10 mois
Pour l'anecdote y'a pas très longtemps j'étais au boulot et il fallait que je m'arrête pour pisser car j'en pouvais plus, j'étais dans une zone industrielle, sauf que je pensais pas qu'il y allait avoir autant de passage.
Je met à un endroit qui me paraissait convenable pour pisser, une meuf est passée en voiture, elle a ralentie, a tourné sa tête et à déposer son regard langoureusement sur mon pénis avec un grand smile genre "hihihihihi il fait pipi" alors que cette pute était juste une grosse voyeuse.
Encore un peu la meuf elle faisait un accident carrément.
Bref, elles veulent nous faire passer pour des porcs mais c'est les pires vicieuses.
Si tu regardes discretoss le cul d'une meuf en train de pisser tu vas faire taxer pour un gros dégueulasse mais elles sont 10x pire.
Je met à un endroit qui me paraissait convenable pour pisser, une meuf est passée en voiture, elle a ralentie, a tourné sa tête et à déposer son regard langoureusement sur mon pénis avec un grand smile genre "hihihihihi il fait pipi" alors que cette pute était juste une grosse voyeuse.
Bref, elles veulent nous faire passer pour des porcs mais c'est les pires vicieuses.
Si tu regardes discretoss le cul d'une meuf en train de pisser tu vas faire taxer pour un gros dégueulasse mais elles sont 10x pire.
il y a 10 mois
JeanHamid
10 mois
Pour l'anecdote y'a pas très longtemps j'étais au boulot et il fallait que je m'arrête pour pisser car j'en pouvais plus, j'étais dans une zone industrielle, sauf que je pensais pas qu'il y allait avoir autant de passage.
Bordel, c'est saumon ce qui t'es arrivé mon reuf
L' autre qui mâte le colosse qui pleure, j'ai juré, puis qui nous fait passer pour des sagouins
L' autre qui mâte le colosse qui pleure, j'ai juré, puis qui nous fait passer pour des sagouins
il y a 10 mois
Quelle faute? De quoi tu parles?
Mon analyse est à 100% objective, ma besta
Mon analyse est à 100% objective, ma besta
il y a 10 mois
Bordel, c'est saumon ce qui t'es arrivé mon reuf
En vrai elle m'a dégouté cette salope ça m'a saoulé la situation, je me suis dis "elle est sérieuse cette pute elle peut pas me laisser pisser tranquillement".
il y a 10 mois