InscriptionConnexion
J’espère il va bien
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
WHAT I’VE DOOOOOOONE
:nooooo:
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
C’est un gars adorable. Tant mieux si ça va alors
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Ce gars est hilarant
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Ah. Bon j’imagine qu’entre amis c’est ok
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
C’est bizarre ça sonne comme de l’électro swing dans la composition et même le chant. C’est voulu ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
L’intro est sympa, y a de bonnes idées, mais je pense que c’est peut-être trop touffu par moment et on sait ps trop ou ça va. Après en effet il essaie de proposer quelque chose de vraiment original faut le souligner. C’est bien travaillé et bien produit en tout cas
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Bon allez BN
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
@2sur10

t’es brisé
On it again
il y a 10 mois
2sur10 est completement brisax en mille morceaux
On it again
il y a 10 mois
:ChatBrise:
On it again
il y a 10 mois
GIF
On it again
il y a 10 mois
merci de m’avoir aidé à ramasser les petit morceaux de 2sur10
On it again
il y a 10 mois
@Delit force à toi
:jesus_issou:
Image Image
il y a 10 mois
Ayyyaa
Image Image
il y a 10 mois
:mdrcache:
Image Image
il y a 10 mois
écoute je sais toujours pas ce que c'est censé vouloir dire raciste, j'ai expliqué pas mal de fois assez dans le détail ce que je pensais, après débrouillez-vous avec vos propres définitions
il y a 10 mois
je sais pas pourquoi ils veulent absolument que je haïsse tout ce qui n'est pas français alors que ce n'est évidemment pas le cas
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
J'en vois 3
Un boomer
Quelqu'un complètement hors sol qui le voit comme un idéal pour sauver l'humanité sans se rendre compte d'à quel point c'est une doctrine dangereuse
Quelqu'un qui s'en sert pour encore plus faire le ouin ouin car il a peur des noirs et des arabes
je suis pas bête au point de vouloir "sauver l'humanité", ce que je désire moi, c'est préserver les races européennes et la culture qui vient avec, parce que c'est d'elles que je suis tributaire et que leur perte me paraît un grand mal, je vois bien que l'alternative c'est celle entre deux maux, ou bien on s'applique à éviter de mélanger démographiquement nos races autochtones et à préserver notre culture, auquel cas on doit causer des ennuis aux étrangers installés, ou bien on laisse tout s'affaisser et tout le monde souffre sans qu'aucun bien ait pu être retiré. moi je préfère largement la première alternative, c'est seulement une pondération des maux et des biens, et c'est une doctrine dangereuse contre un danger plus dangereux encore
il y a 10 mois
nn ça va elle est pas mal intentionnée quand elle dit qu’il faudrait exterminer les non blancs du pays
je n'ai jamais dit ça
il y a 10 mois