Ce sujet a été résolu
Retoast c'est pas marrant je l'aime bien lui
Non c interdit
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Toast et je te demande ton avis sur un forumeur
T
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
J'ai absolument jamais dit ça je répond juste à un type qui me traite de boomer alors qu'on a le même âge et qu'il fait le gamin à l'écrit pour s'intégrer
Je m'en branle de ta vie en fait
Je m'en branle de ta vie en fait
Oui à chaque embrouille tu dis ça mais tu viens tous les jours ici même le soir, t'y es attaché à Onche
il y a 9 mois
Oui à chaque embrouille tu dis ça mais tu viens tous les jours ici même le soir, t'y es attaché à Onche
J'ai vachement diminué mon activité dernièrement en fait
Je vois pas trop le rapport avec la discussion cependant je pense qu'on peut arrêter la je suis fatigué
Je vois pas trop le rapport avec la discussion cependant je pense qu'on peut arrêter la je suis fatigué
il y a 9 mois
Rine
De prime abord on s'aimait pas du tout, je la trouvais hautaine mais après un échange pour clarifier les choses, elle est sympa et marrante et fait partie des personnes importantes du blabla
il y a 9 mois
Subway
il y a 9 mois
Non c interdit
Te plains pas de bider après
J'suis en mode vener la j'ai juste besoin d'une cible et je peux faire 10 pages easy peezy
J'suis en mode vener la j'ai juste besoin d'une cible et je peux faire 10 pages easy peezy
il y a 9 mois
Tu mets KFC -> MEILLEUR
BK KING -> IMMONDE
Macdonald -> GOLEM
T'as ton topic rouge
BK KING -> IMMONDE
Macdonald -> GOLEM
T'as ton topic rouge
il y a 9 mois
J'ai vachement diminué mon activité dernièrement en fait
On peut arrêter j'ai pas d'animosité, je dis juste pour conclure pour résumer, tu aimes montrer une supériorité mais t'es aussi dans le même bateau que nous.
Va voir Shutter Island peut être que ça te fera écho
Va voir Shutter Island peut être que ça te fera écho
il y a 9 mois
De prime abord on s'aimait pas du tout, je la trouvais hautaine mais après un échange pour clarifier les choses, elle est sympa et marrante et fait partie des personnes importantes du blabla
Traduction après l'avoir MP tu t'es décidé à la simper
il y a 9 mois
KFC t'as les ahuris qui vont juste venir te dire que t'es un noir qui vont up le topic gratuitement
Ben c'est réel y'a zéro blanc dans un kfc
il y a 9 mois