Ce sujet a été résolu
Genre t’arrives à te poser 1h sans pb ?
Pour lire? Oui mais je dois tout éteindre
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Crowd est casse couilles des fois non ?
Pas étonnant qu'il stuck low rank sur valo ce noob il doit rager et perdre ses moyens
Pas étonnant qu'il stuck low rank sur valo ce noob il doit rager et perdre ses moyens
il y a 9 mois
oe ça fait trop y2k
ptn y2k c pas mal de temps en temps
On it again
il y a 9 mois
ptn y2k c pas mal de temps en temps
La couleur de la première est vraiment classe
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Crowd est casse couilles des fois non ?
Je peux être très chiant en effet
Très très chiant même
Et tkt ça win en ce moment
Très très chiant même
Et tkt ça win en ce moment
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
@x0x0 t'as eu le succès déverrouillé de t'être embrouillé avec tous les arabes du topic ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Crowd
9 mois
@x0x0 t'as eu le succès déverrouillé de t'être embrouillé avec tous les arabes du topic ?
C'est tellement vrai et c'est fait depuis longtemps
Même avant que je sache que le gars est arabe y'a embrouille j'ai un 6e sens pour ça
Même avant que je sache que le gars est arabe y'a embrouille j'ai un 6e sens pour ça
il y a 9 mois
La couleur de la première est vraiment classe
c’est vrai… mais la coupe de la 2nde est top, puis elle est plus rembourée contre le froid
On it again
il y a 9 mois
c’est vrai… mais la coupe de la 2nde est top, puis elle est plus rembourée contre le froid
il y a 9 mois
T'y arrive pas toi ?
J’ai pas encore pris de livre mais ça va pas tarder, mais oui j’ai peur de pas avoir cette rigueur parce que finalement je suis jamais 1h sans mon tel finalement
il y a 9 mois