Ce sujet a été résolu
Echanges et mets KFC meilleur, t'as au moins 3 pages en plus
Subway
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Le syndrome de supériorité que t'as est gênant quand même.
Félicitations t'es un père de famille accompli, moi je me bats pour des projets et être directeur et trouver une planque dans les montagnes ou la mer après car on me foutra la paix et bien gagner ma vie en fondant une famille. Je pourrais te juger sur ta réussite pro et je le fais pas. (Sale pauvre
)
Je pense que chacun voit sa plénitude où il la voit, c'est la phrase la plus golémique que tu aies pu sortir.
Félicitations t'es un père de famille accompli, moi je me bats pour des projets et être directeur et trouver une planque dans les montagnes ou la mer après car on me foutra la paix et bien gagner ma vie en fondant une famille. Je pourrais te juger sur ta réussite pro et je le fais pas. (Sale pauvre
Je pense que chacun voit sa plénitude où il la voit, c'est la phrase la plus golémique que tu aies pu sortir.
Je te répond juste c'est toi qui me traite de boomer en permanence alors qu'on a le même âge y'a aucune supériorité t'as craqué
Fait toi plaisir le golem juge moi sur ma réussite ça fera encore + américain mental immature
Fait toi plaisir le golem juge moi sur ma réussite ça fera encore + américain mental immature
il y a 9 mois
Echanges et mets KFC meilleur, t'as au moins 3 pages en plus
Tu mets KFC -> MEILLEUR
BK KING -> IMMONDE
Macdonald -> GOLEM
T'as ton topic rouge
BK KING -> IMMONDE
Macdonald -> GOLEM
T'as ton topic rouge
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
El famoso "gamin qui refuse de grandir" alors qu'on est sur un hp a ciel ouvert

C'est clair mais faut être honnête y'a bcp de syndrome de Peter Pan ici
il y a 9 mois
Non mais on est où là ?
C'est quoi la suite ? Je vais aller dans une école pour enfants trisomique et je vais leur dire que j'ai mieux réussi qu'eux ?

C'est quoi la suite ? Je vais aller dans une école pour enfants trisomique et je vais leur dire que j'ai mieux réussi qu'eux ?

il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
El famoso "gamin qui refuse de grandir" alors qu'on est sur un hp a ciel ouvert

il y a 9 mois
Je te répond juste c'est toi qui me traite de boomer en permanence alors qu'on a le même âge y'a aucune supériorité t'as craqué
J'ai utilisé ta rhétorique pour te montrer que c'était débile khey.
Chacun est en mesure de juger ce qu'il définit comme une réussite de vie.
Perso, c'est même pas le taf, c'est juste d'apprendre au quotidien, de progresser et de fonder une famille et d'assurer une vie meilleure à mes futurs enfants, en continuant de me passionner.
Maus l'argument d'autorité, je suis papa donc supérieur, alors que c'est juste le processus basique d'instinct que tout le monde est amené à faire, c'est pas le mieux hein...
Perso, c'est même pas le taf, c'est juste d'apprendre au quotidien, de progresser et de fonder une famille et d'assurer une vie meilleure à mes futurs enfants, en continuant de me passionner.
Maus l'argument d'autorité, je suis papa donc supérieur, alors que c'est juste le processus basique d'instinct que tout le monde est amené à faire, c'est pas le mieux hein...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
C'est clair mais faut être honnête y'a bcp de syndrome de Peter Pan ici
Bah pour être un membre actif sur un forum internet de 300 personnes y a forcément quelque chose qui cloche dans la tête

il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Non mais on est où là ?

il y a 9 mois
J'ai utilisé ta rhétorique pour te montrer que c'était débile khey.
J'ai absolument jamais dit ça je répond juste à un type qui me traite de boomer alors qu'on a le même âge et qu'il fait le gamin à l'écrit pour s'intégrer
Je m'en branle de ta vie en fait
Je m'en branle de ta vie en fait
il y a 9 mois
Bah pour être un membre actif sur un forum internet de 300 personnes y a forcément quelque chose qui cloche dans la tête

Certes
il y a 9 mois