Ce sujet a été résolu
jcrois pas que jtai cité pr le dilemme mais jpeux me tromper hein
Regarde bien ma tête
Est-ce que c'est la tête d'un mec qui en a quelque chose à foutre
Est-ce que c'est la tête d'un mec qui en a quelque chose à foutre
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
crowd t’as quel age deja
33
Mais si c'est pour m'attaquer sur mon âge prends en toi au boomer du topic pitié
Mais si c'est pour m'attaquer sur mon âge prends en toi au boomer du topic pitié
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
jcrois pas que jtai cité pr le dilemme mais jpeux me tromper hein
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
C'est McDo, pas BK ni KFC
KFC je connais pas c'est un truc d'arabe mais BK c'est bien plus quali que macdo en fait.. Même si ça reste de la junkfood
il y a 9 mois
How ?
Allongé avec une dosette de sucres offert par la serveuse de la cafét car pote avec le directeur de cafét avec le clin d'oeil mutuel.
il y a 9 mois
33
Merde je croyais que t'avais moins de 30 Ayaaa
On a quasiment le même âge mais le mec cherche à faire le jeune en parlant comme le pij tismey
On a quasiment le même âge mais le mec cherche à faire le jeune en parlant comme le pij tismey
il y a 9 mois
Merde je croyais que t'avais moins de 30 Ayaaa
Je t'assure que je côtoie des trentenaires et t'es le plus gros boomeur de tout mon entourage trentenaire khey
il y a 9 mois
Allongé avec une dosette de sucres offert par la serveuse de la cafét car pote avec le directeur de cafét avec le clin d'oeil mutuel.
il y a 9 mois
KFC je connais pas c'est un truc d'arabe mais BK c'est bien plus quali que macdo en fait.. Même si ça reste de la junkfood
BK même gratos c mort
il y a 9 mois
Je t'assure que je côtoie des trentenaires et t'es le plus gros boomeur de tout mon entourage trentenaire khey
C'est parce que tu côtoie des golems sans enfants qui sont dans la consommation éternelle de l'existence
Moi je suis totalement représentatif de ma tranche d'âge et encore j'ai certains côtés très immatures
Moi je suis totalement représentatif de ma tranche d'âge et encore j'ai certains côtés très immatures
il y a 9 mois
il y a 9 mois
BK même gratos c mort
C'est exactement pareil que macdo en moins crade wtf
il y a 9 mois
C'est encore plus immonde que Mc Do BK
Vous êtes des fous en fait je cautionne pas ces propos délirants
il y a 9 mois
C'est parce que tu côtoie des golems sans enfants qui sont dans la consommation éternelle de l'existence
Des golems directeurs, chômeurs, de droite, communiste, la majorité n'ont pas de réseaux sociaux, la moitié est grâce au forum.
Je sais que je suis surement le plus golémique du site onche.org mais ça me laisse de la marge IRL sur mes rencontres très hétérogènes.
Et oui je traine surtout avec des 25-32 ans plutôt que du 35+
Je sais que je suis surement le plus golémique du site onche.org mais ça me laisse de la marge IRL sur mes rencontres très hétérogènes.
Et oui je traine surtout avec des 25-32 ans plutôt que du 35+
il y a 9 mois
il y a 9 mois