Ce sujet a été résolu
Bref bye je vais dodo, essayez de vous reposer même si c'est difficile 

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Voilà donc un exemple typique de crise où après qu'elle a passé des dizaines et des dizaines de messages à provoquer et insulter son interlocuteur, elle a le culot de dire "t'es trop sur mon dos" quand celui-ci pointe son manque complet de santé mentale

il y a 10 mois
Who cares if one more light goes out in a skyyyyyyyyyyy of a million stars ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
il y a 10 mois
Voilà donc un exemple typique de crise où après qu'elle a passé des dizaines et des dizaines de messages à provoquer et insulter son interlocuteur, elle a le culot de dire "t'es trop sur mon dos" quand celui-ci pointe son manque complet de santé mentale

il y a 10 mois
Bonne nuit mes amis
@Rine @Popa @2sur10 @Lysaelia @Minorité @Jouhn_Ingroum @Fragile @LeChauveBoulanger @L'integriste
@Rine @Popa @2sur10 @Lysaelia @Minorité @Jouhn_Ingroum @Fragile @LeChauveBoulanger @L'integriste
il y a 10 mois-PEMT
L'encourage pas stp rine, elle est vraiment malsaine (je suis étonné qu'on t'a pas mis au courant de certains trucs)
il y a 10 mois-PEMT
Jouhn_Ingroum
10 mois
Vite vite je vais dormir
Bonne nuit mon petit chou à la crème chantilly double supplément chocolat tout doux tout sucré j’espère que tu feras de beaux rêves ma petite meringue des îles que j’aime
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois-PEMT
Bonne nuit mon petit chou à la crème chantilly double supplément chocolat tout doux tout sucré j’espère que tu feras de beaux rêves ma petite meringue des îles que j’aime
En gros le plan c'est de me dire subtilement que j'ai le diabète?
il y a 10 mois
En gros le plan c'est de me dire subtilement que j'ai le diabète?
Bah vas-y fais bien des cauchemars ducon
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois