Ce sujet a été résolu
Il meurt mais dans le film avec Bruce Lee
C pas canon
il y a 10 mois
Mais pourquoi vinaigre comme adjectifs j'ai jamais compris ce délire jvc
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Vu que je n'ai pas de problèmes financiers/matériels donc aucun problème dans la vie selon un grand sage dont l'arbre généalogique est en forme de rosace je m'en vais donc choisir les fleurs et écrire un discours pour l'enterrement de mon ami d'enfance qui s'est suicidé cette semaine d'une balle dans la tête
Salut les poussins
Salut les poussins
Bon courage Popa reviens quand tu auras fais ton deuil c'est pas un très bon endroit pour la santé mentale ici
il y a 10 mois
Si Dieu le veut
Ça ne te gêne pas que Sainte ait qualifié Muhammad sws de pédophile lorsqu'elle se disputait avec notre sœur GMZ
Ça ne te gêne pas que Sainte ait qualifié Muhammad sws de pédophile lorsqu'elle se disputait avec notre sœur GMZ
il y a 10 mois
Ah
Euh bah si ça te fais du bien d'évacuer tant mieux mais là je sais pas trop quoi te dire à cette heure dans mon état
Moi je disais une connerie pour rigoler à la base
Euh bah si ça te fais du bien d'évacuer tant mieux mais là je sais pas trop quoi te dire à cette heure dans mon état
Moi je disais une connerie pour rigoler à la base
il y a 10 mois
Bon en vrai la photo c'était hier soir là je suis dans ma chambre d'hôtel il est est 6 h passés et j'arrive pas à dormir
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
Vu que je n'ai pas de problèmes financiers/matériels donc aucun problème dans la vie selon un grand sage dont l'arbre généalogique est en forme de rosace je m'en vais donc choisir les fleurs et écrire un discours pour l'enterrement de mon ami d'enfance qui s'est suicidé cette semaine d'une balle dans la tête
Salut les poussins
Salut les poussins
Je tiens à m'excuser malheureusement du fait que j'ai la vie la plus difficile du blabla il m'est inconcevable d'avoir des amis j'avais oublié qu'il y avait un fossé entre moi et les humains puisque je n'ai littéralement rien à perdre à part ma vie
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je vais donc la fermer . . .
Nn tu dis ça juste pour me faire plaisirs . . .
Nn tu dis ça juste pour me faire plaisirs . . .
il y a 10 mois
Non mais on est passé des grosses couilles vinaigrées à la brisure d'un coup. . .
il y a 10 mois