Ce sujet a été résolu
Rien à voir mais c'est pas déconnant sur certaines maps de jouer Phantom quand on se sent à l'aise dessus ?
C’est un peu un le débat à la con la phantom vandale, elles sont bien toutes les deux faut juste jouer avec celle ou t’es le plus à l’aise c tt.
Beaucoup jouent vandale pck c frustrant de mettre un HS et pas tuer avec la phantom
Beaucoup jouent vandale pck c frustrant de mettre un HS et pas tuer avec la phantom
il y a 9 mois
Se demander pourquoi une fille est chiante
Tu te demande pq le soleil est chaud aussi ouuuu ?
Tu te demande pq le soleil est chaud aussi ouuuu ?
Non mais particulièrement chiante, je t'apprends rien non plus. Quand une femme est chiante, c'est qu'elle est plus chiante qu'à son habitude hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
pourquoicoubeh ?
il y a 9 mois
Bonjour !
Les 2 tartines de pain au beurre et à la confiture de prune, les 3 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Les 2 tartines de pain au beurre et à la confiture de prune, les 3 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Noot noot !
il y a 9 mois
Disons que ça dépend de ce que je fais
Puis même moi ça me saoule en vrai
Chaud les sbires qui fuient le forum
il y a 9 mois
Disons que ça dépend de ce que je fais
explique
il y a 9 mois
Non mais particulièrement chiante, je t'apprends rien non plus. Quand une femme est chiante, c'est qu'elle est plus chiante qu'à son habitude hein
n'importe quoicoubaka
il y a 9 mois
C’est un peu un le débat à la con la phantom vandale, elles sont bien toutes les deux faut juste jouer avec celle ou t’es le plus à l’aise c tt.
Ouais après je l'aime bien surtout avec le gameplay de Cypher. D'ailleurs je suis à rien du silver 2 enfin
En sah je commence à apprécier, j'ai fait un quadruplé derrière une box avec l'Odin en les détectant... J'ai jamais autant été détesté sur le /all
En sah je commence à apprécier, j'ai fait un quadruplé derrière une box avec l'Odin en les détectant... J'ai jamais autant été détesté sur le /all
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
La seule meuf chiante ici c'est Litaire hein
Sainte elle est raciste juste mais c'est une qualité en fait
Sainte elle est raciste juste mais c'est une qualité en fait
il y a 9 mois
Ouais après je l'aime bien surtout avec le gameplay de Cypher. D'ailleurs je suis à rien du silver 2 enfin
les gros geeks la…
On it again
il y a 9 mois