Ce sujet a été résolu
Il faut acheter l'armure ?
C'est un sport de riche en fait
de chouffin riche
C'est un sport de riche en fait
il y a 9 mois
Ça s'appelle comment du coup ? La sicilienne Chakienne ?
ça avait déjà un nom
(Sicilian Defense: Myers Attack)
Mais l'idée était pas la meme que la mienne et celle qui est joué aujourd'hui c'est en ça la nouveauté
(Sicilian Defense: Myers Attack)
Mais l'idée était pas la meme que la mienne et celle qui est joué aujourd'hui c'est en ça la nouveauté
il y a 9 mois
Non je dois supporter la Thaïlandaise qui me casse tout le temps les bonbons toutes les deux secondes â me piailler des trucs en anglais que je comprends une fois sur quatre jpp...
J'ai peur qu'elle soit enceinte c'est pas possible d'être aussi con sérieux après elle m'a dit hier qu'elle avorterait si c'était le cas mais aujourd'hui elle dit l'inverse (pas très constante dans son humeur).
Après je n'ai pas passé que des mauvais moments avec elles aussi des bons mais je me rend compte que j'ai envie d'être seul même si c'est triste à dire, je regrette de m'être laissé mener par ma queue et pas par ma tête
J'ai peur qu'elle soit enceinte c'est pas possible d'être aussi con sérieux après elle m'a dit hier qu'elle avorterait si c'était le cas mais aujourd'hui elle dit l'inverse (pas très constante dans son humeur).
Après je n'ai pas passé que des mauvais moments avec elles aussi des bons mais je me rend compte que j'ai envie d'être seul même si c'est triste à dire, je regrette de m'être laissé mener par ma queue et pas par ma tête
Ha mais en fait y'a rien du tout tu psychote complètement comme d'habitude
From "je veux une femme et des enfants" to "je supporte pas une femme plus d'une demi journée d'affilé"
On a tous connu ça tkt
From "je veux une femme et des enfants" to "je supporte pas une femme plus d'une demi journée d'affilé"
On a tous connu ça tkt
il y a 9 mois
Pour faire simple
l'idée était de pousser a5 pour envoyer une épine à l'aile dame un peu dans le style d'alphazero ce qui déjà assez en avance sur son temps
mais mon idée à moi c'était en gros d'etre flexible et d'attendre que les noirs jouent leurs cartes avant de jouer les notres
il y a 9 mois
pour le coup tu l’a completement BRED
t’es un grand grand malade de lui avoir fini 3 fois dedans sans capote sans rien
t’es un grand grand malade de lui avoir fini 3 fois dedans sans capote sans rien
Putain
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Ca y est y'a 1 kheyette le topic va démarrer
Quoi que c'est Sainte..
Quoi que c'est Sainte..
On fera avec
il y a 9 mois