Ce sujet a été résolu
Perso je suis tellement puceau que ma mère a une bite. . . . Bref . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Perso je suis tellement puceau que ma mère a une bite. . . . Bref . . .
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
La gente féminine me rejette tellement qu'elle refuse de me donner naissance
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En même temps tu aimes te faire mal avec tes vidéos de mort et à nous partager ça putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
"Hahaha je vais faire le mec méchant et mystérieux sur un forum pour baiser malin"
il y a un an
Ouais aussi au hasard que tes russes avec 300 abonnés ASMR blonde hein
il y a un an
C'est le plus gros speedrun sexe que j'ai vu de ma vie Litaire après 30 ans d'attente il a tout fait en 2 jours c'est dla folie
il y a un an
"Hahaha je vais faire le mec méchant et mystérieux sur un forum pour baiser malin"
Bah Oib ça marche bien

il y a un an
x0x0
1 an
C'est le plus gros speedrun sexe que j'ai vu de ma vie Litaire après 30 ans d'attente il a tout fait en 2 jours c'est dla folie
Il a fait toute les quêtes secondaires avant de faire la principale une fois son personnage niveau max
il y a un an
x0x0
1 an
Ah mais c'est une dinguerie, il a smurf le game.
il y a un an
Delit
1 an
Brune cheveux courts ou r
On est bien corda . .
il y a un an