Ce sujet a été résolu
Dans un endoit plus calme même si c'est à 1km
C'est la jungle la où je suis j'en peux plus
C'est la jungle la où je suis j'en peux plus
Mais t'as bien un lieu où tu aimerais aller nan ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Oui il fait une pause et tout va bien en ce moment dans sa petite vie.
il y a 9 mois
Mais t'as bien un lieu où tu aimerais aller nan ?
Ben ça dépend ? Avec mes contraintes actuelles je peux difficilement avoir mieux que ce que j'ai
J'ai mis 3 mois de recherche intense pour cet appart + coup de chance car annulation de dernière minute + harcèlement de l'agence + faux papiers
J'ai mis 3 mois de recherche intense pour cet appart + coup de chance car annulation de dernière minute + harcèlement de l'agence + faux papiers
il y a 9 mois
Oui il fait une pause et tout va bien en ce moment dans sa petite vie.
Merci qui ?
il y a 9 mois
Ben ça dépend ? Avec mes contraintes actuelles je peux difficilement avoir mieux que ce que j'ai
il y a 9 mois
Faux papiers ?
70% des locataires font des faux papiers en 2024 bienvenu en France
il y a 9 mois
70% des locataires font des faux papiers en 2024 bienvenu en France
il y a 9 mois
Je respecte la loi moi monsieur
Et quand la loi n'est pas légitime ?
il y a 9 mois
J'ai fait de même car je gagnais trop d'argents pour avoir un garant étatique
il y a 9 mois
il y a 9 mois
J'ai fait de même car je gagnais trop d'argents pour avoir un garant étatique
Tout le monde fait ça on est obligés
On m'a déjà refusé un appart à 900 balles pour des revenus à 4k + un garant à 4k parce que le garant avait une pension alimentaire à payé et en déduisant ça de son salaire ça faisait légèrement moins de 3x le loyer
On m'a déjà refusé un appart à 900 balles pour des revenus à 4k + un garant à 4k parce que le garant avait une pension alimentaire à payé et en déduisant ça de son salaire ça faisait légèrement moins de 3x le loyer
il y a 9 mois
La loi est toujours légitime
Seule la désobéissance civile est légitime dans un pays gouvernés par des traitres
il y a 9 mois
Seule la désobéissance civile est légitime dans un pays gouvernés par des traitres
il y a 9 mois
Ok le gauchiste
Y'a presque que sur l'immigration que je suis pas de gauche à la base
Maintenant y'a le wokisme et tt ça bien sur
il y a 9 mois
Y'a presque que sur l'immigration que je suis pas de gauche à la base
il y a 9 mois
Après ce n'est pas parce que t'es de gauche que t'es obligatoirement "sans frontièriste"
En théorie non mais concrètement y'a zéro représentation politique pour la gauche souverainiste anti immigration et quand y'a un rare pelo qui se présente comme kuzmanovic il fait 0%
il y a 9 mois